Annonce

#46 2012-09-19 17:13:08

flop25
Équipe Piwigo
2006-07-06
6544

Re: [Résolu] J'aurais pas du....

Denis Gadenne a écrit:

Mille merci de nous indiquer le correctif mais comme le prouve tout ce post je suis complètement nul en informatique et en correction HTML
aussi STP comment je fais pour appliquer se correctif ??? et ou ???

Merci pour votre aide

c'est marqué "patch the file charlies.inc.php so that line 42"

Hors ligne

#47 2012-09-19 17:35:57

Denis Gadenne
Membre
2010-12-06
192

Re: [Résolu] J'aurais pas du....

Je signale à vous tous ici ma grande nullité!!!!!!!
mais je n'ai pas la moindre idée ou je dois aller pour cela
quelle page ou fenêtre dans Piwigo ???? ou ailleurs ????

c'est marqué "patch the file charlies.inc.php so that line 42"
je vois bien ce qu'a écrit D-Matt mais c'est ou ???
merci pour votre aide
Denis

Hors ligne

#48 2012-09-19 20:21:12

Gotcha
Ex Equipe Piwigo
Pierrelatte (26)
2007-03-14
13331

Re: [Résolu] J'aurais pas du....

Le nom du fichier n'est-il pas assez explicite ? "Charlie" et on parle d'un conflit entre quel plugin et quel plugin ? ^_^

Ne pas être fortiche en informatique c'est une chose mais avec un brin de matière grise par contre on peut faire beaucoup de chose ;-)

[HS]
Pour moi le plus simple c'était quand même de faire héberger vos vidéo sur un site de streaming :-D


Ayez comme premier réflexe de consulter le wiki.
Ensuite, veuillez effectuer une recherche sur le forum avant de poser votre question.

LE FAIRE EST LE REVELATEUR DE L'ETRE

Hors ligne

#49 2012-09-19 20:31:13

flop25
Équipe Piwigo
2006-07-06
6544

Re: [Résolu] J'aurais pas du....

Gotcha a écrit:

[HS]
Pour moi le plus simple c'était quand même de faire héberger vos vidéo sur un site de streaming :-D

Il est en effet à prendre en compte que Piwigo est une galerie et ne gère nativement que les images. Les vidéos pdf et autres sont visionnables par des plugins qui sont créés et gérés par d'autres personnes. Par contre piwigo peut gérer n'importe quel contenu sans les afficher

Hors ligne

#50 2012-09-19 20:42:06

Gotcha
Ex Equipe Piwigo
Pierrelatte (26)
2007-03-14
13331

Re: [Résolu] J'aurais pas du....

Oui mais quand même, via [extension by mistic100] Embedded Videos c'était très facile de les intégrer à Piwigo et s'affranchir des contraintes de son hébergeur. Sauf si les vidéos sont privées...


Ayez comme premier réflexe de consulter le wiki.
Ensuite, veuillez effectuer une recherche sur le forum avant de poser votre question.

LE FAIRE EST LE REVELATEUR DE L'ETRE

Hors ligne

#51 2012-09-20 09:29:07

Denis Gadenne
Membre
2010-12-06
192

Re: [Résolu] J'aurais pas du....

Merci pour votre aide j'ai trouvé mais pas grâce à vous comment corrigé....
Non pas dans Piwigo mais dans mon site par Filezilla
puis dans www / plugins / charlies_content je choisi le fichier "charlie.inc.php et je le glisse sur mon bureau puis comme j'ai rien pour l'ouvrir je recherche sur le net un logiciel adéquat, je télécharge PSPad editor je trouve la ligne 42 je corrige et je remplace dans mon site par filezilla le plugin "Charlies_content

Si j'explique cela c'est pour ceux qui comme moi n'y connaisse rien et on parfois besoin qu'on les prennent par la main comme des aveugles.

Je vous remercie des conseils pour changer mes vidéos et utiliser un serveur dédié : le seul petit soucis pour cela, car j'ai déjà essayé, ma connexion internet est plutôt lente et sujette à des micros coupures je suis dans une zone blanche avec un système un peu aléatoire ! impossible d'avoir l'ADSL et encore moins le câble.
Je tiens toute fois à vous faire remarquer qu'avant la mise à jour tout fonctionnait parfaitement je ne félicite pas ceux qui ont lâché cette nouvelle version en pâture à des incompétents comme moi.
j'ai bien vu qu'il y avait un avis de risque de perte mais cet avis est systématiquement indiqué quand l'on met à jour un Plugin.
Cela fait plus de 3 jours que je patauge juste pour retrouver simplement des fonctions qui marchaient correctement .

Merci à tous ceux qui ont essayé de m'aider
Cordialement
Denis

Hors ligne

#52 2012-09-20 12:34:22

Gotcha
Ex Equipe Piwigo
Pierrelatte (26)
2007-03-14
13331

Re: [Résolu] J'aurais pas du....

Je passe le sujet en [Résolu] même si tout ceci n'est que notre faute (équipe Piwigo)...


Ayez comme premier réflexe de consulter le wiki.
Ensuite, veuillez effectuer une recherche sur le forum avant de poser votre question.

LE FAIRE EST LE REVELATEUR DE L'ETRE

Hors ligne

#53 2012-09-20 16:14:26

Denis Gadenne
Membre
2010-12-06
192

Re: [Résolu] J'aurais pas du....

Je n'y comprends rien TOUT MARCHE
sans le plugin "jplayer" avec seulement le plugin " Charlies"
j'ai mes photos mes fichiers .pdf et mes vidéos .flv

Merci à vous tous

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact