Bonjour,
Si je veux modifier l'ordre dans lequel sont présentés les catégories, c'est dans quelle fonction qu'il faut taper ?
Merci d'avance
up
une petite réponse svp, c'est surement pas grand chose
je voudrais juste savoir dans quel fichier chercher et quelle fonction modifier
merci
Dans Administration/ Categories/ Gestion, tu peux monter ou descendre les categories!
C'est ca que tu voulais?
Bonne journée!
non, pas vraiment
qd on créé une nouvelle catégorie, elle apparait en dernier par défaut. Dans mon cas, je souhaite que ce soit le contraire : les plus récents en haut
non, pas vraiment
qd on créé une nouvelle catégorie, elle apparait en dernier par défaut. Dans mon cas, je souhaite que ce soit le contraire : les plus récents en haut
jpense que la seule soluce est celle de keyser
admin/include/functions.php:ordering
(je suis en train de revoir complètement la gestion de l'ordre des catégories en 1.5, je vais bientôt écrire les spécifications sur le wiki, j'espère y voir ton avis).
z0rglub a écrit:
admin/include/functions.php:ordering
(je suis en train de revoir complètement la gestion de l'ordre des catégories en 1.5, je vais bientôt écrire les spécifications sur le wiki, j'espère y voir ton avis).
Salut
Cette fonction m'interresse, et je n'ai rien trouvé dans le wiki, as tu une soluce pour moi ?
Merci d'avance
jp
Tout l'art de ressortir les vieux sujets... 8-)
Avant de parler de soluce, pourrais-tu décrire ton pb dans un autre sujet?
On devrait alors peut être pouvoir te répondre.
8-)
Autant pour moi !
je souhaite modifier l'ordre dans lequel sont présentés les catégories, je m'explique :
dans l'administration, categorie, gerer, la derniere categorie ajouter s'affiche toujours en dernier, or je souhaiterai quelle s'affiche en premier.
Ai je été clair ?
merci d'avance
jp
On a déjà parlé de ça...
Mais je n'ai pas trouvé de demande d'évolution dans l'outil qui est fait aussi pour ça:
Les demandes d'évolutions
Cependant,j'ai jeté un premier coup d'oeil sur le code il y a quelques jours car c'est un vrai besoin et...
Ce n'est pas si simple que cela en a l'air.
8-)
Non, tu fais une demande d'évolution sinon...