Bonjour,
J'ai tenté de mettre à jour mon piwigo via l'interface admin, mais elle a échoué.
Le journal d'erreur n'existe pas:
The requested URL /piwigo/_data/update/log_error.txt was not found on this server.
Actuellement, lorsque je vais sur mon site, j'ai ceci:
===
Fatal error: Smarty error: [in mainpage_categories.tpl line 1]: syntax error: unrecognized tag 'html_style' (Smarty_Compiler.class.php, line 590) in /var/www/piwigo/include/smarty/libs/Smarty.class.php on line 1093
===
J'héberge ma propre galerie sur mon serveur dédié kimsufi.
J'ai tenté de le faire manuellement plusieurs fois, mais tjrs la même erreur.
Quand je vais sur la page upgrade.php, j'obtiens:
No upgrade required, the database structure is up to date
Pourtant dans la base:
mysql> select * from phpwebgallery_config where param like 'piwigo_db_version';
+-------------------+-------+---------+
| param | value | comment |
+-------------------+-------+---------+
| piwigo_db_version | 2.3 | NULL |
Je n'ai pas 127, comme il le faudrait dixit la doc.
J'arrive à me connecter à l'interface admin en passant par identification.php.
Les plugins sont désactivés, l'upgrade me propose tjrs: 2.3.5 et 2.4.3.
Les deux plantes tjrs avec le log_error.txt.
J'ai aussi tout passé en 777, oui, c'est pas malin, mais bon ;) Bref, tout pareil :(
Je ne sais pas trop quoi faire, dump/del/restore?
Si quelqu'un a une piste.
Bonne soirée,
Grays
Dernière modification par grays (2012-08-17 19:44:54)
Même problème que Mulanee ici
http://fr.piwigo.org/forum/viewtopic.php?pid=165839
p@t recommande de refaire le transfert des fichiers de la nlle version puis de lancer upgrade.php
Attention à la remmarque "Bon j'ai uploadé manuellement la 2.2, j'ai recopié les 4 directories qu'il fallait.
Dans le tuto il a été oublié de citer la directory local/config."
Complement
127 c'est la réponse à cette requête
select id from xxxxxtab_upgrade order by id+0 desc limit 5;
ou plus simplement regarder la table xxxxtab_upgrade qui contient les différentes étapes de la migration
Bonjour,
Justement, c'est ce que mes recherches avaient données, mais ça n'avait pas fonctionné. Bon, je réessaie.
Ok pour la tab_upgrade, je regarderai aussi.
Concernant le local/config, dans la page de mise à jour, c'est préciser d'effacer le répertoire local par défaut, c'est bien le répertoire 'local' de l'archive qu'on vient de dézipper? Car le répertoire 'local' dans notre installation contient les paramètres de conf, donc ce n'est pas ceux là qu'il faut effacer.
Bon, je comparerais le contenu des fichiers des deux répertoires 'local' et je verrai bien.
Merci,
[édit]
99 | 2012-02-25 17:01:24 | [migration from 2.2.0 to 2.3.3] delete the config parameter comments_update_validation
ok, donc ça déjà, c'est là.
[édit] Ok, merci pour le coup de main, faut surtout que j'apprenne à lire et à ne pas être trop greux. :(
Dernière modification par grays (2012-08-17 19:44:24)