Annonce

  •  » Plugins
  •  » [Plugin] FacebookPlug

#181 2012-07-31 11:07:49

Roms
Invité

Re: [Plugin] FacebookPlug

je me permet de reprendre le message d'un autre etant donné que je n'ai pas trouvé la reponce dans le lien linké a la suite .

--Bonjour,

Je recherche comment supprimer ce message sou la balise FacebookPlug

"Attention : ce module de commentaires fonctionne en mode de compatibilité mais sans aucune publication. Vous devriez spécifier un ’href’ explicite comme suggéré dans la documentation sur le module de commentaires pour profiter au mieux des fonctionnalités du module."

J'ai essayé de trouver quelque chose mais je sèche :).

En vous remerciant.
Ivan---


Pourrait on m'expliquer comment faire étant donné que j'y comprend pas grand chose .

Toutes mes confuse ! :D . .

#182 2012-08-02 10:00:16

roms
Invité

Re: [Plugin] FacebookPlug

Je me permet de Up mon sujet vu que j'arrive a la fin de ma période d'essai et que cette option peut faire pencher la balance .

J'ai d’ailleurs une autre question : Si un personne laisse un commentaire avec la case-Publier sur le profil-cochée cela va t'il montrée la photo a tous ses contact ?

Parce qu'une photo privé montrée juste a ses amis qui est vu par les amis des amis , non merci ! ..


Merci de m'avoir lu et peut etre de me répondre :).

#183 2012-08-02 11:53:41

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16781

Re: [Plugin] FacebookPlug

Bonjour

roms a écrit:

J'ai d’ailleurs une autre question : Si un personne laisse un commentaire avec la case-Publier sur le profil-cochée cela va t'il montrée la photo a tous ses contact ?

L'auteur du plugin a été notifié

roms a écrit:

Parce qu'une photo privé montrée juste a ses amis qui est vu par les amis des amis , non merci ! ..

Cela dépend de FB et non de Piwigo
Mais je dirais que si la photo est privé cela va générer une erreur dans FB


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#184 2012-08-02 13:51:52

Roms
Invité

Re: [Plugin] FacebookPlug

Merci pour cette réponse rapide .

Me reste a trouver comment enlever le message sous la balise .
Si kkun a une idée :) .

#185 2012-08-02 21:37:36

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16781

Re: [Plugin] FacebookPlug

Bonsoir,

Roms a écrit:

Me reste a trouver comment enlever le message sous la balise .
Si kkun a une idée :) .

Est ce que tu as regardé dans les options FB
Je dirais que piwigo ne fait que afficher le texte de FB


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#186 2012-08-04 10:00:26

rub
Former Piwigo Team
Lille
2005-08-26
5239

Re: [Plugin] FacebookPlug

Bonjour à tous,

Facebook a changé quelque peu ses API et du coup certaines sont obsolètes => et maintenant FB l'affiche!!!
Je dois retravailler le plugin pour prendre en compte le nouveau fonctionnement.

Hors ligne

#187 2012-08-08 07:55:12

rub
Former Piwigo Team
Lille
2005-08-26
5239

Re: [Plugin] FacebookPlug

Voila, c'est corrigé dans la nouvelle révision du plugin.

Par contre, c'est une correction rapide, je dois encore prendre en compte les nombreux changement (attributs en moins et quelques nouveaux) et aussi passer avec le nouvelle norme (du XFBML au HTML5)

Hors ligne

#188 2012-09-17 23:39:31

dreamnet
Invité

Re: [Plugin] FacebookPlug

Bonjour, pourriez vous m'aider à installer ce plugin pour mon site, enfaite je voudrais afficher les commentaires mais j'ai laissé le "href" vide car je voudrais que chaque page ait ses commentaire spécifiques et quand je mets en ligne pour test j'ai ce message : "Attention : ce module de commentaires fonctionne en mode de compatibilité mais sans aucune publication. Vous devriez spécifier un ’href’ explicite comme suggéré dans la documentation sur le module de commentaires pour profiter au mieux des fonctionnalités du module."
je voudrais savoir si les autres peuvent voir les commentaires et comment enlever ce texte.
Merci.

#189 2012-09-23 20:19:32

oduverne
Invité

Re: [Plugin] FacebookPlug

Bonjour,

J'ai mon compte facebook qui est lié au compte de mon entreprise.
Je voudrai pouvoir  télécharger des photos de mon site piwigo sur le facebook de mon entreprise.
Le problème est que je ne peux pas choisir, les photos sont téléchargées sur mon facebook perso.

J'ai essayé dans mon navigateur de basculer d'abord sur la page de mon entreprise (en utilisant la fleche à coté de accueil où j'utilise la fonction "utiliser facebook en tant que" mais cela publie quand même sur ma page perso.

Avez-vous une solution?

Merci d'avance

#190 2012-09-23 21:07:36

ongalain
Membre
2006-05-14
112

Re: [Plugin] FacebookPlug

Bonsoir

Il me semble que lors du partage une boite de dialogue s'ouvre pour ajouter un commentaire,
en haut de cette boite il y a une ligne avec un ascenseur qui permet de choisir la
destination.

Alain


Ongalain
Très très débutant
merci pour votre aide

Hors ligne

#191 2012-09-24 21:40:32

oduverne
Invité

Re: [Plugin] FacebookPlug

Bonjour,

Je parle de la fonction "Telecharger la photo sur Facebook".
Pour la fonction "Partager sur Facebook" je peux le faire en choisissant partager sur la page.

Merci pour votre aide.

#192 2013-01-24 21:31:00

smyll
Invité

Re: [Plugin] FacebookPlug

Bonjour,

Cette extension est très bien faite !
Cependant j'ai vu qu'il y avait eu la demande précédemment mais je n'ai pas identifié la réponse apportée :
est-ce qu'il serait possible de savoir qui à recommandé et aimé dans l'onglet "Activités" ?

Si c'est possible ce serait génial.

Amicalement

Smyll

#193 2013-02-13 01:12:32

sde
Membre
2009-03-01
20

Re: [Plugin] FacebookPlug

Bonsoir.

Je remarque que le téléchargement de photo ne fonctionne plus.
Ca vien de Facebook ?

Hors ligne

#194 2013-02-13 06:13:52

rub
Former Piwigo Team
Lille
2005-08-26
5239

Re: [Plugin] FacebookPlug

Oui depuis leur changement d'API.
Je dois adapter le plugin.

Hors ligne

#195 2013-02-19 11:26:52

sde
Membre
2009-03-01
20

Re: [Plugin] FacebookPlug

Pas de bol difficile de travailler avec Facebook il change souvent les API.
J’espère que tu trouvera c'était très pratique.
Merci.

Dernière modification par sde (2013-05-13 16:29:57)

Hors ligne

  •  » Plugins
  •  » [Plugin] FacebookPlug

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact