Annonce

  •  » Plugins
  •  » [RÉSOLU]Look like GBo 2

#16 2012-07-07 20:27:42

scalp77
Membre
Dettwiller
2011-04-29
106

Re: [RÉSOLU]Look like GBo 2

Pour gbo,

Malheurreusement, je suis loin de connaitre les css ou html mais j'essaye, je test, bref je fais ce que je peux : c'est à dire pas grand chose quand je vois ce dont que l'équipe piwigo est capable...

Bon j'ai essayé en modifiant dans "llgbo_content_default.css" margin:auto par center ou encore 50%,0 et même une valeur quelconque : ça ne change rien... J'imagine que ça aide pas :-(
Ainsi que supprimer le "border-radius:0  8%" n'a rien changé à l'aspet du cadre.

En revanche, je reproduit le problème du cadre mal proportionné à l'image lorsque je désactive "Infobulles spécifiques (miniatures des photos) au survol des boutons".

Désolé du peu d'aide que j'apporte...


Une mauvaise vue ne doit pas vous empêcher de faire ce que vous aimez : dans mon cas, de la photo !..
http://scalp77.fr/photo/

Hors ligne

#17 2012-07-07 20:48:02

gbo
Membre
PACA
2006-11-01
1200

Re: [RÉSOLU]Look like GBo 2

C'est déjà beaucoup.
Je regarde.

Hors ligne

#18 2012-07-14 12:16:26

gbo
Membre
PACA
2006-11-01
1200

Re: [RÉSOLU]Look like GBo 2

Je suis a fond sur ce souci.
Je passe tellement de temps sur les tests avec les différents navigateurs et modes compatibles.
Que je ne viens plus sur le forum.
Pour la taille initiale du cadre j'ai trouvé une solution de funambule avec 2 traitements:
dans et après la gestion de "picture_content".
Je préférerai tout gérer dans le même trigger .


Pour le changement de taille en JS,
C'est assez complexe car selon la position dans la page HTML du bouton d'activation du changement taille.
J'obtiens la taille réelle de l'image ou la taille redimensionner (en fonction du cadre existant --> anciennes valeurs et pas de changement de taille.
Pour le moment pas de solution propre.
Sur mon site, J'ai une solution qui semble fonctionner mais qui ne me plait pas.
Cela me permet de continuer les tests.

A plus.

Hors ligne

#19 2012-07-14 12:46:27

Pierre-Marcel
Membre
Tout près de Paris
2011-07-15
150

Re: [RÉSOLU]Look like GBo 2

Je veux bien être bêta testeur, sauf pour ce week-end.  :-)

Bon courage.

Hors ligne

#20 2012-07-14 14:55:29

scalp77
Membre
Dettwiller
2011-04-29
106

Re: [RÉSOLU]Look like GBo 2

Bonjour gbo,

Je viens de faire un tour sur ta galerie, avce IE8 et FF et je vois que le cadre se comporte comme chez moi en local.
Il est toujours bien dimmensionné à l'image quel que soit ça taille (comme dit précédement, je pense que temps que "Infobulles spécifiques (miniatures des photos) au survol des boutons" esst activée y a pas de problème de ce coté la).
En revanche, je ne sais pas chez vous, mais les bords inférieur et droit sont toujours disgracieux (et ce, quel que soit le niveau de zoom de l'affichage).

Désolé de faire ce genre de constatation vu le temps que vous passez dessus (mais ceci dit, ça vient peut être de chez moi).

Cordialement
Pascal


Une mauvaise vue ne doit pas vous empêcher de faire ce que vous aimez : dans mon cas, de la photo !..
http://scalp77.fr/photo/

Hors ligne

#21 2012-07-15 18:04:49

gbo
Membre
PACA
2006-11-01
1200

Re: [RÉSOLU]Look like GBo 2

scapl77.
il y a de bien belles photos sur ton site web.

Sur la version publique de ton site, il n'y a pas de déformation au niveau du cadre.
Mais le thème élégant s'affiche sur 2 étages !!!

Dans la semaine si tout va bien, je vais livrer une nouvelle version de LLGBO.
Avec une classe unique pour le cadre.
Il sera simple d’enlever tout ce qui peut déformer le cadre.

Hors ligne

#22 2012-07-15 18:14:07

scalp77
Membre
Dettwiller
2011-04-29
106

Re: [RÉSOLU]Look like GBo 2

Je te remercie pour le compliment sur mes photos. :-)

Mais ma galerie publique (chez free.fr) est en 2.3.3. Et sur celle-ci je n'ai aucun problème avec les cadres (il me semble)
Tous mes tests actuels sont fait en local sur 2.4.1 avant de changer d'hébergeur.
Pour le thème Elegant , je l'ai implanté sur la 2.3.3 (free.fr) même s'il n'est pas complétement compatible pour préparer en douceur mes visiteurs abitués au changement de version et d’hébergeur.

Si tu a besoin de béta testeur, je veux bien me prêter au jeu...

Cordialement

Dernière modification par scalp77 (2012-07-15 18:19:11)


Une mauvaise vue ne doit pas vous empêcher de faire ce que vous aimez : dans mon cas, de la photo !..
http://scalp77.fr/photo/

Hors ligne

  •  » Plugins
  •  » [RÉSOLU]Look like GBo 2

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact