Annonce

  •  » Utilisation
  •  » Identification en page d'acueil pour tous

#1 2012-07-10 23:19:13

lombra
Membre
2007-12-04
37

Identification en page d'acueil pour tous

Bonjour,

Le sujet a déjà été abordé mais je ne trouve pas précisemment ce que je désire faire.
Donc j'aimerais que la page d'acueil soit la page d'identification. J'ai donc mis les galleries en privée et mis la variable $conf['guest_access'] à false.
Cela a bien pour effet d'arriver sur la page d'identification. Mais je trouve perturbant pour les visiteurs d'avoir le message disant qu'il n'a pas l'autorisation d'afficher la page...

J'ai alors essayé avec Additional Pages, qui permet de mettre une autre page en page d'accueil. J'ai donc mis identification.php dans un iframe,  ce qui a pour effet d'inclure la page complète (bannière, pied de page, etc). Bref, pas encore gagné.

Pouvez vous m'aider? Que ce soit avec AdditionalPages ou sans...

D'avance merci

Hors ligne

#2 2012-07-10 23:24:37

mistic100
Ex Equipe Piwigo
Lyon
2008-09-27
3561

Re: Identification en page d'acueil pour tous

l'idée de Additional Page peut marcher, si vous cochez "cette page a une structure complète" (ou approchant), ça aura pour effet que la page additionelle elle même n'aura que l'iframe et pas les header/footer en trop

Hors ligne

#3 2012-07-10 23:54:27

lombra
Membre
2007-12-04
37

Re: Identification en page d'acueil pour tous

Merci, j'ai essayé mais ce n'est pas parfait à 100%, et c'est le cas de le dire car je n'arrive pas à ce que l'iframe prenne l'entièreté de l'espace dans le navigateur.
De plus, je dois afficher la page d'aceuil "normale" quand l'utilisateur est connecté.... suis un peu perdu en fait, je tourne en rond

Hors ligne

#4 2012-07-10 23:59:49

mistic100
Ex Equipe Piwigo
Lyon
2008-09-27
3561

Re: Identification en page d'acueil pour tous

ah oui le fameux bug du height:100% qui n'est pas pris en compte, il n'y aucune vraie solution à ça
et je n'avais pas pensé au fait que la page doive changer , c'est aps la solution

PWG Stuff n'a t'il pas un bloc d'identification ?

Hors ligne

#5 2012-07-11 00:04:24

lombra
Membre
2007-12-04
37

Re: Identification en page d'acueil pour tous

Trop fort c'est ce qu'il me fallait! Merci! Reste à ajouter un petit message d'acueil plus sympatique mais ce sera pour demain!

Bonne nuit et merci!

Hors ligne

  •  » Utilisation
  •  » Identification en page d'acueil pour tous

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact