Zaphod a écrit:
Loic80l a écrit:
Zaphod a écrit:
C'est au niveau de la photo qu'on choisit ça, non ?
Normalement oui mais là je n'ai pas l'option.
La mise en page a changé, mais elle y est toujours (représentation des albums quand on édite une photo)
Je n'ai pas cette option
Regarder dans la page d'administration de l'album. Il y a une option (en haut à gauche de mémoire) pour définir un représentant. Mais il me semble que c'est aléatoire...
Je n'ai pas de v2.4 sous la main pour le moment.
Gotcha a écrit:
Regarder dans la page d'administration de l'album. Il y a une option (en haut à gauche de mémoire) pour définir un représentant. Mais il me semble que c'est aléatoire...
Je n'ai pas de v2.4 sous la main pour le moment.
Non, il n'y a pas la possibilité de définir un représentant. Mon image jointe le -//:---\spam bien d'ailleurs...
Je ne comprends pas pourquoi vous venez de lancer une nouvelle version de Piwigo il y a 10 jours alors que vous n'êtes pas dessus...
Loic80l a écrit:
Je ne comprends pas pourquoi vous venez de lancer une nouvelle version de Piwigo il y a 10 jours alors que vous n'êtes pas dessus...
Piwigo est un projet coopératif libre, ouvert, où plusieurs personnes travaillent dessus. Toutes les bonnes volontés sont acceptes et personne n'est irremplaçable. La v2.4 a été lancée et comme chaque version il y a des ajustements à faire.
Sur ma version v2.4 en local j'ai bien le champs correspondant pour la nomination d'un représentant...
Gotcha a écrit:
Loic80l a écrit:
Piwigo est un projet coopératif libre, ouvert, où plusieurs personnes travaillent dessus. Toutes les bonnes volontés sont acceptes et personne n'est irremplaçable. La v2.4 a été lancée et comme chaque version il y a des ajustements à faire.
Surtout, la v2.4 marche correctement...
Il manque certaines mises à jour de plugins & themes, mais le core, lui fonctionne.
(il peut y avoir quelques bugs mineurs, mais normalement rien de bloquant).
Mais les changements sont importants... donc on peut avoir du mal à retrouver ses petits.
Et en plus de la page "éditer l'image" il y a aussi un icone (ou texte avec stripped) pour choisir une photo comme représentante, sur la page de visualisation de l'image.
Zaphod a écrit:
Et en plus de la page "éditer l'image" il y a aussi un icone (ou texte avec stripped) pour choisir une photo comme représentante, sur la page de visualisation de l'image.
Je cherchais "le petit micro" mais il n'existe plus justement. C'était très parlant pourtant, dommage.
J'ai encore beaucoup à faire pour retrouver mon site... enfin, bon je suis sur que la nouvelle version est infiniment mieux!
Hello tout le monde,
J'ai finalement réutilisé PWG Stuffs pour remettre sur pied mon site. Il a maintenant l'allure qu'il avait avant ou presque.
Il y a quelques bricoles que je n'arrive toujours pas à faire:
- Mettre deux lignes de photo sur mon bloc additionnel du haut (il y a 4 albums photos cachées qui devraient être en dessous la première ligne de photos)
- Enlever le "First Previous Next Last"
- Enlever le "News" en haut
- Enlever l'affichage de "Map Earth Language" en haut à droite
Après, je pense que cela sera OK et bien sur toute critique sera bienvenue!
Loic80l a écrit:
je suis boudé par la communauté piwigo j'ai l'impression... :-(
Non, c'est juste que vous n'êtes pas le seul à utiliser Piwigo.
Gotcha a écrit:
Loic80l a écrit:
Non, c'est juste que vous n'êtes pas le seul à utiliser Piwigo.
Mais je suis le seul profane a vouloir exploiter autant piwigo pour customiser ma galerie j'ai l'impression.
La personnalisation est l'affaire des webmaster.
Il n'est jamais bon de donner tout le temps une solution "bête et méchante" à un problème donné surtout quand il existe une méthodologie dans le [wiki] qui ne demande qu'à être appliquée.
Loic80l a écrit:
non non pas du tous ;-)
mais une question à la fois on peux répondre rapidement
quand il y en a plusieurs on a tendance à repousser car cela prend plus de temps pour répondre. ;-)