Pages: 1
Recherche faite dans les forums, je n'ai rien trouvé de réponse à ce sujet sur cette question précise:
Je comprends comment fonctionne la sélection de l'image qui illustrera un album mais je me demandais s'il était possible de uploader une image à part, qui ne soit pas visible dans l'album mais qui puisse être définie malgré tout comme étant celle qui sera son représentant?
Merci pour votre aide!
Bonjour
sur la page d'édition de l'image : "représente" // "Ne représente pas"
flop25 a écrit:
Bonjour
sur la page d'édition de l'image : "représente" // "Ne représente pas"
Bonsoir Flop25
Merci de ta réponse.
J'ai essayé mais je n'obtiens pas le résultat escompté c'est à dire que l'on peut effectivement définir quelle sera la vignette qui représentera l'album mais lorsque l'on entre dans l'album considéré ladite image qui a servi à générer la vignette est visible.
Ce que je souhaite c'est définir une image qui représente l'album mais que celle-ci ne soit pas visible dans aucun album. Si je cache l'image pour les utilisateurs après l'avoir définie comme étant la représentante celle-ci disparaît au profit d'une autre image visible dans l'album.
ladite image qui a servi à générer la vignette est visible
si elle n’est pas associée à l'album, normalement non. Vérifiez que cette image n'est pas associée à l'album, et uniquement représentante
Bonjour Jeannotfound
Une solution consiste a créer un album qui te servira à stocker tes représentants d'album.
Dans le nom de l'album tu écris simplement : <!--hidden-->
Après tu vas dans l'administration Photo sur la gestion par lot.
Tu mets comme unique filtre : Qui peut voir ces photos ?
Tu vas sur l'onglet "Mode unitaire" puis sur "Information" de la représentante d'album que tu veux et tu l'associe comme représentant d'un album visible par le public.
Pages: 1