Annonce

  •  » Styles
  •  » flêches de navigation

#1 2012-03-19 16:23:06

funkyfrog
Membre
2012-03-11
14

flêches de navigation

Bonjour à tous !!
D'abord merci à Piwigo et à toute l'équipe d'exister, plus je découvre et je "bidouille" ma galerie plus je trouve Piwigo (et les gens derrière) génial !! je remonte un post d'hier, mon souci est le suivant : j'utilise actuellement le thème "simple grey" que j'ai déjà un peu modif pour le mettre à mon gout .. seulement je voudrais pouvoir ajouter des fleches de navigation pour passer d'une photo à l'autre dans une galerie (comme dans le thème stripped par ex). Mon souci est que le thème simple Grey, propose des toutes petites flèches de navigation en haut à droite de la page et je ne trouve pas cela très lisible .. Comment faire ? (j'ai essayé déjà le plugin look like GBO sur les recommandations de dddt mais ça modifie complètement le visuel de ma page). Si quelqun à une idée, il est le bienvenu !! ça fait qques jours que j'essaye de trouver une soluce sans succès .. :-( et j'avoue que ce serait vraiment le petit "plus" sur mes galleries...
Faut il ajouter les icones dans le fichier icon. par ex ? cad copier les fleches de nav de stripped et les mettre dans le fichier icon de simple grey ?
Bref, I need Heeeeeeelp !

ma gallerie : www.manusteelandt.fr

Merci d'avance !!

Dernière modification par funkyfrog (2012-03-19 16:29:45)

Hors ligne

#2 2012-03-19 18:28:29

S.youinou
Membre
2011-10-19
96

Re: flêches de navigation

Il existe un plugin : Icons set qui devrait répondre à tes attentes (http://fr.piwigo.org/ext/extension_view.php?eid=527). je l'ai moi même utilisé pour modifier le thème "Dark" dont les icônes ne me convenaient pas.
En espérant répondre à ta question...


Amicalement,
N'hésitez pas à visiter mon site : http://sylvain.youinou.net/photos

Hors ligne

#3 2012-03-19 19:31:19

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16786

Re: flêches de navigation

Ajouter les icônes de navigation de stripped demande beaucoup de modification


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

  •  » Styles
  •  » flêches de navigation

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact