Annonce

  •  » Plugins
  •  » [plugin] GThumb+

#76 2012-03-07 13:11:08

plg
Équipe Piwigo
Nantes, France, Europe
2002-04-05
12639

Re: [plugin] GThumb+

P@t a écrit:

Attention, les sites distants disparaitront en 2.4

Et on expliquera comment déplacer les photos des sites distant en tant que site local, sans rien perdre.


Les historiens ont établi que Pierrick était le premier utilisateur connu de Piwigo.

Hors ligne

#77 2012-03-07 15:06:14

AgatheGuillaume
Invité

Re: [plugin] GThumb+

plg a écrit:

P@t a écrit:

Attention, les sites distants disparaitront en 2.4

Et on expliquera comment déplacer les photos des sites distant en tant que site local, sans rien perdre.

Ouf !
Merci beaucoup,

Guillaume

#78 2012-03-07 15:08:44

AgatheGuillaume
Invité

Re: [plugin] GThumb+

P@t a écrit:

Il faut changer la bibliothèque graphique en GD.
Pour cela, dans LocalFiles Editor, premier onglet, insère la ligne suivante:

$conf['graphics_library'] = 'gd';

Merci beaucoup P@t, je peux voir les photos désormais.

Guillaume

#79 2012-07-03 12:09:37

Gotcha
Ex Equipe Piwigo
Pierrelatte (26)
2007-03-14
13331

Re: [plugin] GThumb+

Bonjour P@t,

Y a t-il moyen de déplacer le répertoire cache qui se trouve dans ./local car pour réaliser les sauvegardes de la galerie, ça prend très vite de la place :-/
Le déplacer par exemple dans ./_data


Ayez comme premier réflexe de consulter le wiki.
Ensuite, veuillez effectuer une recherche sur le forum avant de poser votre question.

LE FAIRE EST LE REVELATEUR DE L'ETRE

Hors ligne

#80 2012-07-12 17:03:17

P@t
Ex Equipe Piwigo
Nice
2007-06-13
5695

Re: [plugin] GThumb+

Gotcha a écrit:

Bonjour P@t,

Y a t-il moyen de déplacer le répertoire cache qui se trouve dans ./local car pour réaliser les sauvegardes de la galerie, ça prend très vite de la place :-/
Le déplacer par exemple dans ./_data

En 2.4, il n'y a plus de répertoire cache, GThumb utilise le multi size.


P@t

Hors ligne

#81 2012-07-12 23:24:16

Gotcha
Ex Equipe Piwigo
Pierrelatte (26)
2007-03-14
13331

Re: [plugin] GThumb+

Super ça ! Merci.


Ayez comme premier réflexe de consulter le wiki.
Ensuite, veuillez effectuer une recherche sur le forum avant de poser votre question.

LE FAIRE EST LE REVELATEUR DE L'ETRE

Hors ligne

#82 2012-08-06 22:33:44

PhilippeWd
Invité

Re: [plugin] GThumb+

Bonjour,
Superbe plugin ! Merci.
Remarque: compte tenu du nombre d'images par page et de la taille des photos, la surface de la page n'est pas toujours remplie.
Suggestion: pourrait-il y avoir une option pour remplir toute la place disponible dans la fenêtre telle qu'affichée (remplacerait le nombre de photos par page) ?
Bonne journée

#83 2012-08-17 00:09:31

P@t
Ex Equipe Piwigo
Nice
2007-06-13
5695

Re: [plugin] GThumb+

PhilippeWd a écrit:

Bonjour,
Superbe plugin ! Merci.
Remarque: compte tenu du nombre d'images par page et de la taille des photos, la surface de la page n'est pas toujours remplie.
Suggestion: pourrait-il y avoir une option pour remplir toute la place disponible dans la fenêtre telle qu'affichée (remplacerait le nombre de photos par page) ?
Bonne journée

Essaye [extension by rvelices] RV Thumb Scroller (en plus de GThumb+).


P@t

Hors ligne

#84 2012-08-26 15:44:24

PhilippeWd
Invité

Re: [plugin] GThumb+

P@t a écrit:

PhilippeWd a écrit:

Bonjour,
Superbe plugin ! Merci.
Remarque: compte tenu du nombre d'images par page et de la taille des photos, la surface de la page n'est pas toujours remplie.
Suggestion: pourrait-il y avoir une option pour remplir toute la place disponible dans la fenêtre telle qu'affichée (remplacerait le nombre de photos par page) ?
Bonne journée

Essaye [extension by rvelices] RV Thumb Scroller (en plus de GThumb+).

Merci. C'est aussi une idée. Joli !
Si le nombre de photos de l'album devient important je crains que que cela ne finisse par poser problème au poste client (pb mémoire ou autre).
Ma suggestion était de partir de la place disponible dans la fenêtre du browser, en déduire le nombre d'images idéal et remplir la page (pour éviter de laisser un espace en bas à droite comme lorsque mon nombre d'images par page est 15 et qu'on aurait pu y mettre 1 ou 2 images en plus par exemple). Mais je ne sais même pas si c'est possible. Encore merci.

#85 2012-09-11 12:56:14

nicophotographies
Membre
2010-12-14
140

Re: [plugin] GThumb+

Bonjour,

Tout d'abord, merci beaucoup pour ce greffon qui donne une réelle apparence "active" à la galerie.

Je viens proposer une suggestion pour ce plugin, avec l'activation de celui-ci je perd l'icône de la petite enveloppe qui signale une photo ajoutée dans les 7 jours. Ma suggestion est de remplacer cette icône par un cadre coloré avec l'activation de GThumb+.

Qu'en pensez vous ? Est-ce complexe a réaliser ?

Hors ligne

#86 2012-09-21 17:33:10

nicophotographies
Membre
2010-12-14
140

Re: [plugin] GThumb+

Petit up à 10 jours :)

Hors ligne

#87 2012-09-21 17:43:28

mistic100
Ex Equipe Piwigo
Lyon
2008-09-27
3561

Re: [plugin] GThumb+

j'avais une modif qui ajoutais le nom de la photo au survol (avec toutes les infos qu'on a de base)
P@t m'a proposé de l'intégrer comme optionel, mais je ne l'ai pas encore fais

Hors ligne

#88 2012-10-21 13:02:35

no
Membre
2012-10-21
3

Re: [plugin] GThumb+

bonjour tous,
je voulais vous faire part d'un souci d'affichage résolu que je viens d'avoir sur la version 2.4 de Piwigo et 2.4b de GThumb.

le script gtumb.js avait une erreur à la ligne 26 :
Uncaught TypeError: Cannot read property 'index' of undefined.
la ligne en question :
GThumb.small_thumb = {index:first.index,width:first.real_width,height:first.real_height,src:jQuery('#thumbnails img:first').attr('src')};

le script ne formatait pas la galerie, l'affichage présentait les vignettes en liste simple avec puces.
il s'avère  que  "#thumbnails img:first" était inconnu, pas de référence à #thumbnails dans le code de la page.
j'ai donc rajouté un <div id="thumbnails"> à la ligne 2 de /plugins/Gthumb/template/gthumb.tpl
ainsi que la fermeture </div> à la ligne 11, après le {/foreach}.

et tout refonctionne.
je suis étonné d'avoir cette erreur, mais je n'ai pas regardé si elle avait été déjà repérée.

enfin voilà,
merci au développeur pour ce plugin qui présente quand même bien et rend piwigo un peu plus moderne
et puisque c'est l'occasion et que je ne l'ai jamais fait, merci aux développeurs de piwigo, j'aime les outils indépendants que l'on peut maîtriser soi-même.

Hors ligne

#89 2012-10-21 19:34:02

Gotcha
Ex Equipe Piwigo
Pierrelatte (26)
2007-03-14
13331

Re: [plugin] GThumb+

Bonjour No

Pourriez-vous nous donnez l'adresse de votre galerie ou à défaut nous dire quel thème est utilisé et vérifier que vous n'aillez pas de template-extensions.


Ayez comme premier réflexe de consulter le wiki.
Ensuite, veuillez effectuer une recherche sur le forum avant de poser votre question.

LE FAIRE EST LE REVELATEUR DE L'ETRE

Hors ligne

#90 2012-10-21 22:19:54

no
Membre
2012-10-21
3

Re: [plugin] GThumb+

Gotcha a écrit:

Pourriez-vous nous donnez l'adresse de votre galerie ou à défaut nous dire quel thème est utilisé et vérifier que vous n'aillez pas de template-extensions.

j'utilise le thème SimpleNg et je n'ai pas de template special.
le plugin Gthumb fonctionnait avec ce thème dans mes précédentes versions de piwigo.
mon instance est à cette adresse : photos.3points.fr mais il n'y a aucune galerie publique.
voir screenshots pour aperçu avant et après ma modif.
plus la liste des plugins actifs.

mon cas doit être particulier, j'en conviens.

Dernière modification par no (2012-10-21 22:23:04)

Hors ligne

  •  » Plugins
  •  » [plugin] GThumb+

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact