Annonce

  •  » Utilisation
  •  » [Résolu] probleme avec la gestion par lot des photos

#1 2012-02-18 19:13:21

GuyE
Invité

[Résolu] probleme avec la gestion par lot des photos

bonjour,
je rencontre un probleme avec la "gestion par lot" dans le menu "photos" de l'administration.

la page batch_manager se charge, mais n'affiche rien. Je l'ai utilisée il y a peu de temps sans probleme.

je ne trouve pas ce qu'il peut y avoir.

la seule chose significative que je peux signaler, et que nous venons de passer les 3100 photos dans la galerie.

J'imagine que il existe des galeries avec plus de photos.

l'adresse du site:

http://photoclubsenonais.fr/galerie

merci de votre aide possible, et a votre disposition pour plus d'infos ou acces au site.

Guy.

#2 2012-02-18 19:30:08

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16784

Re: [Résolu] probleme avec la gestion par lot des photos

as tu essayé de vider les template compilé ?


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#3 2012-02-18 19:42:14

GuyE
Invité

Re: [Résolu] probleme avec la gestion par lot des photos

je viens de le faire. celà ne change rien.

#4 2012-02-18 22:05:01

guyE
Invité

Re: [Résolu] probleme avec la gestion par lot des photos

bonsoir,

j'ai trouvé le probleme. le fichier batch_manager.php etait a zero sur le site.

voilà l'explication, mais je ne sais pas ce qui a provoqué celà.

je pense avoir activé le plugin "Check upgrade" et c'est tout.

en tous cas aucune action directement sur les fichiers du site.

une simple question: puis je avoir une courte explication sur à quoi servent les templates compilées ?

merci.

#5 2012-02-19 04:13:03

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16784

Re: [Résolu] probleme avec la gestion par lot des photos

guyE a écrit:

une simple question: puis je avoir une courte explication sur à quoi servent les templates compilées ?

A accélérer l'affichage de tes pages.


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#6 2012-02-19 16:48:53

GuyE
Invité

Re: [Résolu] probleme avec la gestion par lot des photos

Merci.

C'est mon premier message, je ne sais pas si c'est moi qui passe ce post à résolu ou non. Ni comment faire d'ailleurs.

#7 2012-02-19 17:41:14

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16784

Re: [Résolu] probleme avec la gestion par lot des photos

GuyE a écrit:

C'est mon premier message, je ne sais pas si c'est moi qui passe ce post à résolu ou non. Ni comment faire d'ailleurs.

Je l'ai passé en résolu

seul les utilisateur enregistré peuvent passer leur sujet en résolu ;-)


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#8 2012-08-26 22:16:23

JlJulien
Membre
Toulon
2012-08-25
6

Re: [Résolu] probleme avec la gestion par lot des photos

guyE a écrit:

bonsoir,

j'ai trouvé le probleme. le fichier batch_manager.php etait a zero sur le site.

voilà l'explication, mais je ne sais pas ce qui a provoqué celà.

je pense avoir activé le plugin "Check upgrade" et c'est tout.

en tous cas aucune action directement sur les fichiers du site.

une simple question: puis je avoir une courte explication sur à quoi servent les templates compilées ?

merci.

Bonjour, je me greffe  à cette discussion apparemment résolue: J'ai le même problème mais je n'ai pas compris le truc "le fichier batch_manager.php etait a zero sur le site."?

Nouvel utilisateur, j'utilise la version 2.4.3, le plugin Map&Earth, mes photos sont chargées par la synchronisation, le site fonctionne bien... sauf que je n'ai jamais vu aucune image dans le panneau administration?!
Voila si quelqu'un a une idée? Mon site: http://cartediem.free.fr/piwigo/map.php?/categories

Hors ligne

#9 2012-08-26 22:32:22

Gotcha
Ex Equipe Piwigo
Pierrelatte (26)
2007-03-14
13331

Re: [Résolu] probleme avec la gestion par lot des photos

JlJulien a écrit:

Bonjour, je me greffe  à cette discussion apparemment résolue: J'ai le même problème mais je n'ai pas compris le truc "le fichier batch_manager.php etait a zero sur le site."?

Il voulait dire que le fichier avait un poids de 0 octet (donc fichier vide) ce qui explique que ça ne fonctionnait pas.

Quelle est votre question en fait car c'est un peu confus.
En fonction de ce que vous voulais faire avec vos photos il y a de multiples façon d'accéder et de gérer tout un lot de photos. Que l'on se place au niveau d'un album ou alors si on cherche photo par photo, l'affichage sera différent.


Ayez comme premier réflexe de consulter le wiki.
Ensuite, veuillez effectuer une recherche sur le forum avant de poser votre question.

LE FAIRE EST LE REVELATEUR DE L'ETRE

Hors ligne

  •  » Utilisation
  •  » [Résolu] probleme avec la gestion par lot des photos

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact