Bonjour Zaphod,
Petit bug sur les miniatures de navigation de la page picture.php :
(pareil sur la miniature "précédente")
Ah oui... je ne teste plus les miniatures en fait... je les ai supprimées pour la version 2.
(ça ne m'a causé que des problèmes ces miniatures volantes ;) )
Par contre je n'ai rien changé depuis longtemps ça doit dater comme défaut...
Il y a aussi un autre défaut que je dois corriger, c'est quand il y a plusieurs pages de miniatures, ça affiche :
"Première | Précédente | 1 2 3 | Suivante | Dernier ouvert"
Je ne dois pas aller chercher le bonne traduction...
Merci beaucoup Zaphod, je teste ça rapidement pour confirmer que tout est parfait :-)
Bonjour Zaphod,
Depuis la MAJ j'ai ce message quand je veux ouvrir mes albums :
Fatal error: Cannot redeclare set_config_values() (previously declared in /home/blogdes1/public_html/photos/themes/stripped/themeconf.inc.php:25) in /home/blogdes1/public_html/photos/themes/stripped_france/themeconf.inc.php on line 27
Que faut-il faire ?
http://objectif-photos.1s.fr
A priori tu as d'autres thèmes stripped modifiés ?
Quand je vais sur ta page, il semble y avoir conflit entre stripped-ciels, stripped-france et stripped.
Est-ce que tu peux mettre le contenu des themeconf.inc.php de ces thèmes ?
J'ai remis les divers thèmes que j'avais créés avant la MAJ et tout fonctionne .
Je ne tiens pas compte de la nouvelle version de stripped.
J'attends un peu pour mettre en place la nouvelle version
PS : pourquoi ce thème n'accepte pas les majuscules dans les titres?
Dernière modification par papygp (2011-11-05 10:39:06)
Il y a une option pour les majuscules.
Normalement, la dernière version mise à jour ne change que des appels aux fichiers de langue... ça ne devrait strictement rien changer.
Quelle version utilises-tu ?
Je ne pourrai pas résoudre le problème si tu ne donnes pas plus de détails sur ta config.
Le problème vient de la multiplicité des thèmes stripped chez toi, a priori, donc il faudrait que tu me dises ce que tu as mis dans tes themeconf.inc.php notamment...
Dans notre discussion du 13-10-2011 tu m'avais conseillé pour résoudre mon problème de bannières.
J'ai suivi tes conseils ce qui m'a permis d'obtenir le résultat que je souhaitais.
Voici un exemple de themeconfig utilisé pour obtenir un thème enfant :
<?php
/*
Theme Name: stripped_france
Version: 1.5.6
Description: stripped Theme
Theme URI: http://piwigo.org/ext/extension_view.php?eid=471
Author: Julien Capitaine (Zaphod on Piwigo forums)
Author URI: http://www.audreyetjulien.fr/galerie
*/
// Need upgrade?
$themeconf = array(
'name' => 'stripped_france',
'parent' => 'stripped',
'activable' => true,
);
?>
Merci encore pour ton aide. Peux-tu me où se trouve l'option majuscules
Dernière modification par papygp (2011-11-05 12:40:48)
L'option majuscule se trouve sur la page de configuration du thème :
Administration / Configuration / Themes et là cliquer en dessous de stripped sur configuration.
Je regarde le reste.
Attention, je viens de mettre une mise à jour majeure (2.0.0) de stripped qui pour le coup change pas mal de choses.
Je ne vois pas du tout d'où cela peut venir, j'ai fait la vérif des fichiers modifiés, il n'y a que des modifs super mineures.
Si tu peux mettre à dispo un .zip complet d'un de tes thèmes enfants... parce que là, je ne comprends pas trop...