Annonce

  •  » Installation
  •  » [Résolu] Suspension de ma page perso par le FAI Free

#1 2011-10-18 22:44:10

jcbarousse
Membre
2011-02-07
95

[Résolu] Suspension de ma page perso par le FAI Free

Voici le message reçu de Free:

"  Bonjour,

Ce courrier électronique vous est adressé pour vous indiquer que votre compte Pages Perso jcbarousse a été suspendu pour la raisons suivante :


Nous n'acceptons pas de statistiques/historiques web sur base de données.
Nous avons détruit une de vos tables mysql.
(8)

Pour lever la suspension, vous devez vous rendre sur la console de gestion de votre compte Pages Perso : rendez-vous sur le portail de Free, suivez  "Mon compte", utilisez l'identifiant et le mot de passe de votre compte Pages Perso et suivez ensuite le lien "Réactiver mon compte Pages Perso".

ATTENTION : en l'absence de réaction de votre part dans les deux mois, votre compte Pages Perso sera DETRUIT.

Si vous éprouvez des difficultés à réactiver votre compte, ou si vous souhaitez mieux comprendre les raisons de la suspension de votre compte, vous disposez du forum proxad.free.services.pagesperso ; la page d'assistance sur le site de Free vous donnera les informations nécessaires pour accéder à ce forum. Merci de ne pas répondre à cet email. Aucun support ne sera fait par email : consulter les newsgroups proxad.free.services.pagesperso.

Cordialement,
Le service Pages Perso. "

J'ai fait le nécessaire pour la réactivation qui sera effective dans 24 heures.

Mais, y-a-t-il une solution pour le maintien des statistiques: jusqu'à la dernière modification, je n'avais pas eu de problème.
A part cela, toutes les mises à jour ont été faites;

A+
JC

Hors ligne

#2 2011-10-18 22:58:54

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16784

Re: [Résolu] Suspension de ma page perso par le FAI Free

La mise à jour n'a rien a voir la dedans

Je dirais que c'est le succès de ton site qui a du faire augmenter trop vite la table

ou le non nettoyage de la table historique

nous ne pouvons rien faire

il y a des plusieurs post qui parle de cela sur le forum


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#3 2011-10-18 23:20:11

jcbarousse
Membre
2011-02-07
95

Re: [Résolu] Suspension de ma page perso par le FAI Free

Ok

Comment nettoyer la table ?

Il faut dire que je n'ai jamais pu obtenir des stat. mensuelles... mais journalières oui.
A+
JC

Hors ligne

#4 2011-10-18 23:39:22

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16784

Re: [Résolu] Suspension de ma page perso par le FAI Free

Si tu te connecte sur MySql sélectionner la table puis vider

(tu peux sauvegarder ta table pour la réimporter en local si tu veux regarder des information dedans


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#5 2011-10-19 07:34:17

jcbarousse
Membre
2011-02-07
95

Re: [Résolu] Suspension de ma page perso par le FAI Free

N'y connaissant pas grand chose, une question; comment reconnaître ce qui faut retirer sans prendre le risque d'enlever le reste ?

Désolé pour cette question de débutant primaire...
A+
JC

Hors ligne

#6 2011-10-19 08:25:55

Kal
Membre
2010-05-19
178

Re: [Résolu] Suspension de ma page perso par le FAI Free

si ils disent qu'ils ont detruit la table en question, je serais tenté de dire que tu n'as plus rien à faire... Mais me trompe peut etre...

Par contre désactiver l'historique de piwigo (comme dit ici) est je pense nécessaire, sinon la table risque d'etre re crée a nouveau

Hors ligne

#7 2011-10-19 12:40:24

Gotcha
Ex Equipe Piwigo
Pierrelatte (26)
2007-03-14
13331

Re: [Résolu] Suspension de ma page perso par le FAI Free

Connectez-vous à http://sql.free.fr et dites nous si vous voyez la table (colonne de gauche) nommée piwigo_history.


Ayez comme premier réflexe de consulter le wiki.
Ensuite, veuillez effectuer une recherche sur le forum avant de poser votre question.

LE FAIRE EST LE REVELATEUR DE L'ETRE

Hors ligne

#8 2011-10-19 18:43:13

jcbarousse
Membre
2011-02-07
95

Re: [Résolu] Suspension de ma page perso par le FAI Free

Pour le moment mon compte est bloqué, donc inaccessible... Il devait être réactivé dans les 24h !

Dés que possible, je reviens dire ce qu'il en est.

Merci pour votre aide
A+
JC

Hors ligne

#9 2011-10-20 10:17:58

jcbarousse
Membre
2011-02-07
95

Re: [Résolu] Suspension de ma page perso par le FAI Free

Je viens de récupérer mon compte...

l existe bien une colonne Piwigo_history_summary dont la taille est de 140 kio ??

A+
JC

Hors ligne

#10 2011-10-20 14:28:06

Gotcha
Ex Equipe Piwigo
Pierrelatte (26)
2007-03-14
13331

Re: [Résolu] Suspension de ma page perso par le FAI Free

jcbarousse a écrit:

Je viens de récupérer mon compte...

l existe bien une colonne Piwigo_history_summary dont la taille est de 140 kio ??

A+
JC

140ko ce n'est pas vraiment pas énorme du tout !

Bref, à présent il vous fait désactiver l'historique de Piwigo via [ Administration >> Configuration >> Options >> Onglet "Historique" ]


Ayez comme premier réflexe de consulter le wiki.
Ensuite, veuillez effectuer une recherche sur le forum avant de poser votre question.

LE FAIRE EST LE REVELATEUR DE L'ETRE

Hors ligne

#11 2011-10-20 15:32:18

jcbarousse
Membre
2011-02-07
95

Re: [Résolu] Suspension de ma page perso par le FAI Free

La faiblesse du fichier est du à la suppression d'office par le FAI de cette base ( bonjour la liberté ! ).

Bon, j'ai fait le nécessaire sur ma console en espérant ne plus avoir de soucis.
Merci de votre aide.

JC

Hors ligne

  •  » Installation
  •  » [Résolu] Suspension de ma page perso par le FAI Free

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact