Oui c'est voulu puisque PWG Stuffs cache justement tout le bloc #subcontent quand on choisit "masquer le bloc principal sur la page d'accueil".
Donc en fait il y a un bloc conteneur #content_cell qui est là uniquement pour garantir la mise en forme.
Un bloc #subcontent qui contient tout le bloc principal ainsi que ce que rajoutent les plugins en se servant de la balise $PLUGIN_INDEX_CONTENT_END.
Et ensuite, hors du bloc #subcontent, le reste, qui correspont à ce que les plugins rajoutent en se servant de $PLUGIN_INDEX_CONTENT_AFTER (qui est bien sensé être en dehors du content)
Et donc là j'ai créé une classe .subcontent pour la mise en forme.
Il y a un donc un ID subcontent, et une classe subcontent.
(comme il y a la même chose avec #content et .content)
justement pourquoi .subcontent pour la mise en forme juste des bloc du dessous
Pourquoi tu voudrais mettre quoi comme classe à la place ?
Ca me permet de déterminer que les blocs pwg stuffs ont une mise en forme de type subcontent.
(par opposition par exemple aux mêmes blocs pwg stuffs quand ils sont affichés sur la page picture.)
ma question c'est pourquoi :
{if !empty($PLUGIN_INDEX_CONTENT_BEFORE)}{$PLUGIN_INDEX_CONTENT_BEFORE}{/if} ... {if !empty($PLUGIN_INDEX_CONTENT_AFTER)}<div class="subcontent">{$PLUGIN_INDEX_CONTENT_AFTER}</div>{/if}
et pas
{if !empty($PLUGIN_INDEX_CONTENT_BEFORE)}<div class="subcontent">{$PLUGIN_INDEX_CONTENT_BEFORE}</div>{/if} ... {if !empty($PLUGIN_INDEX_CONTENT_AFTER)}<div class="subcontent">{$PLUGIN_INDEX_CONTENT_AFTER}</div>{/if}
parce que justement les blocs en haut n'ont pas cette classe subcontent
Mon code actuel (a priori dans SVN) c'est ça :
{if !empty($PLUGIN_INDEX_CONTENT_END) }<div class="content_block">{$PLUGIN_INDEX_CONTENT_END}</div>{/if} </div> <!-- subcontent --> {if !empty($PLUGIN_INDEX_CONTENT_AFTER)}<div class="subcontent">{$PLUGIN_INDEX_CONTENT_AFTER}</div>{/if}
Parce que les règles css qui me permettent de tout avoir en forme sont :
.subcontent .stuffs_block, .content_block { max-width: 890px; margin: auto; padding: 0 25px; } .content_block .additional_info { color:#999; max-width:870px; margin: 5px 0px; padding:10px; background-color:#404040; -moz-border-radius:10px; -webkit-border-radius:10px; border-radius:10px; }
Il est possible que les règles css puissent être optimisées en diminuant le nombre de classe... c'est le prix de l'évolution petit à petit du thème...
Dernière modification par Zaphod (2011-09-29 22:32:46)
ayaaa tu n'as toujours pas compris ! ^^
bon dors (pense à BEFORE et AFTER) et on en reparle demain
Ah OK... je vois le truc.
Quel plugin se sert de ce content before ?
Mais dans tous les cas, tu as raison, ça n'est pas du tout logique, il faut non seulement sortir ce bloc du subcontent, et ajouter la classe.
Ca doit être la même chose pour le before et after.
et la lumière fut ! :D
quel plugin ? pwg stuff qui permet de glisser déposer les blocs avant ou après le bloc principal ^^
bonne nuit @+
flop25 a écrit:
et la lumière fut ! :D
quel plugin ? pwg stuff qui permet de glisser déposer les blocs avant ou après le bloc principal ^^
Ah OK... je ne l'ai jamais fait, mais c'est vrai que c'est possible...
Comme quoi ma procédure de test n'est pas complète.