Annonce

  •  » Utilisation
  •  » [Résolu] mettre un lien vers un serveur

#1 2011-06-15 16:51:54

celine56
Invité

[Résolu] mettre un lien vers un serveur

Voila ma question, j'aimerai que sous chaque photos qui se trouvent dans les albums de mon site, je puisse mettre un lien qui permette d'accéder au serveur, en vue de télécharger l'ensemble des photos correspondantes.
En fait chaque photo correspond à un sujet précis et cela permet de télécharger en une seule fois toutes les photos de ce sujet.
Mon problème est que je n'arrive pas à mettre de lien sous les photos, comment faire? Merci de votre aide

#2 2011-06-15 16:59:04

flop25
Équipe Piwigo
2006-07-06
6544

Re: [Résolu] mettre un lien vers un serveur

Bonjour
je ne sais pas ce que vous entendez par "un lien vers le serveur", mais pour tout lien hypertexte je vous conseille [extension by P@t] FCK Editor

Hors ligne

#3 2011-06-15 17:00:50

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16800

Re: [Résolu] mettre un lien vers un serveur

Tu as plusieurs possibilité pour faire cela.

La plus simple consiste à rajouter le lien dans la description de la photo en utilisant du html


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#4 2011-06-16 09:21:55

celine56
Invité

Re: [Résolu] mettre un lien vers un serveur

Merci de vos réponse et de votre aide, ca va marcher c'est super Piwigo, je me lance...avec beaucoup d'aides

  •  » Utilisation
  •  » [Résolu] mettre un lien vers un serveur

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact