Pages: 1
Bonjour à tous, je souhaiterais modifier la police des titres des albums dans la page d'accueil principale, je voudrais que les titres apparaissent en majuscule, mais avec des majuscules plus petites après la première majuscule du mot.
J'ai cru comprendre qu'il fallait que j'édite le local/css/simple-black-rules.css:
Voilà ce que j'ai mis:
a, #menuswitcher, #theComments h3 {
font-variant: small-caps;
}
Mais ça me change uniquement les polices du menu déroulant de gauche, et pas ceux de la page d'accueil principale.
Que faut-il modifier svp?
Bonjour,
Essayez tout simplement :
h3 { font-variant: small-caps; }
non, ça ne change rien...
Même en vidant le cache, et en purgeant les templates compilés.
Le peu que j'avais a disparu (menu déroulant gauche).
Et n'est-ce pas bizarre, que mes titres soient en majuscules sur la partie droite, alors qu'ils sont en minuscules dans l'administration et dans le menu déroulant?
Sinon avant j'avais ça:
Dernière modification par DaLec (2011-05-17 01:35:01)
C'est du CSS et totu dépend comment est construit la page et comment sont appliqués les règles CSS.
Pour vous aider, je vous recommande l'extension pour Firefox "Firebug" qui vous aidera dans la recherche des bons sélecteurs CSS ;-)
DaLec a écrit:
Le pb est que je suis ie9...
Appuyez alors sur la touche F12.
Pour faire un bref cours, la ligne rouge correspond aux sélecteurs CSS. La virgule est en fait un séparateur de sélecteurs ce qui veut dire la règles ici s'applique aux balises :
- h2
- h3
- #menubar dt
Dans [ Administration >> Plugins >> LocalFiles Editor > Onglet "CSS" ] Choisissez le fichier fichier qui correspond au thème que vous souhaitez modifier. Dans votre cas, il s'agit de simple-black-rules.css.
Ajoutez ceci :
h2, h3, #menubar dt { text-transforme: none; }
Notez que je n'ai réécris que la modification qui vous intéresse. Inutile de tout réécrire.
Il est possible de rajouter des balises à cette règles, mais aussi en supprimer etc ;-)
Pages: 1