Annonce

#1 2011-05-09 13:03:23

LucMorizur
Membre
Vienne (Isère, 38)
2009-03-01
1969

[LocalFiles Editor] Rajouter des fichiers à modifier

Bonjour ;

pour une fonctionnalité que je voudrais rajouter à [extension by Eric] LCAS (mais cela pourrait être utile à d'autres plugins ; c'est même d'ailleurs indispensable car via LCAS, il n'est pas certain que la fonctionnalité demandée ici soit utilisée par plus de deux ou trois personnes :-/ ...), serait-il possible de permettre aux plugins de déclarer des fichiers à modifier via [extension by Piwigo Team] LocalFiles Editor ?

Ce que j'imagine :

  _ dans la partie admin de LocalFiles Editor, qu'à partir du moment où au moins une déclaration de ce type (voir second point) a été faite, un nouvel onglet "Autres" (genre) apparaisse dans LocalFiles Editor, permettant à l'aide d'une liste déroulante, d'éditer les fichiers déclarés par les autres plugins ;

  _ dans le code, que LocalFiles Editor crée une fonction permettant de déclarer un fichier à éditer (son chemin), avec aussi la possibilité de déclarer un fichier modèle qui serait affiché dans une nouvelle fenêtre, comme il est fait pour local/config/config.inc.php et include/config_default.inc.php .

Si personne ne trouve ça intéressant, je regarderai dans le code de LocalFiles Editor ce que je peux en tirer.

Merci !

Hors ligne

#2 2011-05-17 10:59:41

P@t
Ex Equipe Piwigo
Nice
2007-06-13
5695

Re: [LocalFiles Editor] Rajouter des fichiers à modifier

Si tu veux éditer un fichier dans LCAS, autant le faire directement dans le plugin...
Si LocalFiles Editor commence à éditer toute sorte de fichiers, ça risque de poser des problèmes de sécurité.


P@t

Hors ligne

#3 2011-05-23 22:13:54

LucMorizur
Membre
Vienne (Isère, 38)
2009-03-01
1969

Re: [LocalFiles Editor] Rajouter des fichiers à modifier

Désolé de ma réponse tardive :-/

OK, je vais voir ce que je peux faire...

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact