sbgallery44 a écrit:
Alors la galerie s'est réouverte mais avec ce message en en-tête :
remove user upload as core feature and save config for Community plugin New colum user_cache_categories.user_representative_picture_id add time in images.date_creation column makes sure default user has a theme and a language
C'est normal... en fait, j'avais inséré un bout de code dans le plugin personnel permettant de lancer les mises à jours non-effectuées. Ces messages ne sont en principe apparus qu'une seule fois ce qui confirme que les mises à jour se sont bien déroulées ;-)
Du coup, tu aurais pu désinstaller et supprimer le plugin personnel via la page d'administration des plugins...
D'ailleurs, merci à toi sbgallery44 de m'avoir donné accès à ta galerie, cela m'a permis d'identifier un bug très gênant qui peut éventuellement arriver lors de la mise à jour de la structure de la base de données... ca sera corrigé dans la version 2.2.2
J'ai le même problème suite à une MAJ 2.1 -> 2.2.1 :-(
Il n'y a aucunes vignettes des sous-albums et le message suivant :
=============
Warning: [mysql error 1054] Unknown column 'user_representative_picture_id' in 'field list'
SELECT
c.*,
user_representative_picture_id,
nb_images,
date_last,
max_date_last,
count_images,
count_categories
FROM piwigo_categories c
INNER JOIN piwigo_user_cache_categories ucc ON id = cat_id AND user_id = 2
WHERE id_uppercat is NULL
ORDER BY rank
; in /mnt/158/sda/5/f/houba52/galerie/include/dblayer/functions_mysql.inc.php on line 654
Warning: mysql_fetch_assoc(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /mnt/158/sda/5/f/houba52/galerie/include/dblayer/functions_mysql.inc.php on line 153
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/158/sda/5/f/houba52/galerie/include/dblayer/functions_mysql.inc.php:653) in /mnt/158/sda/5/f/houba52/galerie/include/page_header.php on line 98
==============
Les autres pages s'affichent correctement.
Faut-il que je re-test un upgrade manuel ?
tcherny86 a écrit:
J'ai le même problème suite à une MAJ 2.1 -> 2.2.1 :-(
Il n'y a aucunes vignettes des sous-albums et le message suivant :
=============
Warning: [mysql error 1054] Unknown column 'user_representative_picture_id' in 'field list'
SELECT
c.*,
user_representative_picture_id,
nb_images,
date_last,
max_date_last,
count_images,
count_categories
FROM piwigo_categories c
INNER JOIN piwigo_user_cache_categories ucc ON id = cat_id AND user_id = 2
WHERE id_uppercat is NULL
ORDER BY rank
; in /mnt/158/sda/5/f/houba52/galerie/include/dblayer/functions_mysql.inc.php on line 654
Warning: mysql_fetch_assoc(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /mnt/158/sda/5/f/houba52/galerie/include/dblayer/functions_mysql.inc.php on line 153
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/158/sda/5/f/houba52/galerie/include/dblayer/functions_mysql.inc.php:653) in /mnt/158/sda/5/f/houba52/galerie/include/page_header.php on line 98
==============
Les autres pages s'affichent correctement.
Faut-il que je re-test un upgrade manuel ?
[Forum, topic 19823] Ma mise à jour à plantée ma galerie. Que faire ?!
Merci :-)
-> http://www.monsite.fr/piwigo/upgrade.php