Pages: 1
Bonjour,
Je vais essayer d'etre clair
Ce Matin , j'ai utiliser la "Gestion par Lot" afin de recuperer certain photo pour mettre dans un autre Sous-Album Virtuel
J'etait dans un album qui avait plus de 20 images
Donc je me suis position sur la derniere page ,
Puis changer d'album il y a par exemple 1 image
puis "rafraichir le lot"
et la : "aucun photo dans le lot"
Par contre en revenant dans l'album dans un album ou il y a 20 images ou plus , on se retrouve sur la 2 ieme page ou plus suivant ou on etait
Donc je pense que le compteur de page de la "gestion par lot" n'est pas remis a zero lors d'un changement d'album
Version 2.2.1
Dernière modification par kristof.project (2011-04-25 09:45:53)
Ha bah c'est malin, j'ai essayé de reproduire et ça m'a cassé le gestion par lot :-s
Mais d'après ce que j'ai eu le temps de constater, il semblerai bien qu'il y ai un soucis avec la pagination.
Bon bah... maintenant il faut que répare ma galerie ^_^
Ok vu.
Il s'agit bien d'un bug. Et par la même occasion j'en ai découvert un autre ^^
Gotcha a écrit:
Ha bah c'est malin, j'ai essayé de reproduire et ça m'a cassé le gestion par lot :-s
Mais d'après ce que j'ai eu le temps de constater, il semblerai bien qu'il y ai un soucis avec la pagination.
Bon bah... maintenant il faut que répare ma galerie ^_^
Desole !!!
Pour ma part j'ai pas eu de soucis avec la pagination , ou j'ai pas fait attention !!
J'ai réparé.
Mon bug provient du fait que j'ai supprimer tous les filtres du batch_manager (gestionnaire par lot) et j'ai eu la mauvaise idée de rafraichir ^^
Il m'a fallu me déconnecter de ma galerie pour rétablir la situation (non bloquante heureusement).
Pour votre bug, en effet le batch_manager ne réinitialise pas la pagination (numéro des pages) lors d'un changement d'album.
Pages: 1