Suite..
J'ai déactivé les langues du genre JP CN AR le problème a disparu.
Une fois ces langues <b>réactivées</b> plus de problème. :-)
Tout à l'air OK.
Dernière modification par cljosse (2011-04-11 15:11:49)
Pour moi, les tests de compatibilité avec Piwigo 2.2 semblent concluant. Faut dire que je n'utilise pas toutes les fonctionnalités du plugin.
Ceci dit, petit problème concernant l'échappement de caractères dans le module "Liens" : Les simple quotes sont affichés avec le caractère d'échappement (voir capture). Impossible de s'en débarrasser.
Cette broutille existait déjà dans la version pour Piwigo 2.1.
En voulant éditer un lien et modifier le libellé, à la validation j'ai eu une popup avec ceci:
)</span> Warning: [mysql error 1064] You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near 's art homepage',
url='http://www.beldarr.com',
m' at line 2
UPDATE phpwebgallery_amm_urls
SET label='Beldarr's art homepage',
url='http://www.beldarr.com',
mode='0',
icon='internet.png',
visible='y',
accessUsers='',
accessGroups=''
WHERE id='7'; in E:\www\monsite\piwigo\include\dblayer\functions_mysql.inc.php on line <i>654</i></th></tr>
<tr><th align='left' bgcolor='#e9b96e' colspan='5'>Call Stack</th></tr>
<tr><th align='center' bgcolor='#eeeeec'>#</th><th align='left' bgcolor='#eeeeec'>Time</th><th align='left' bgcolor='#eeeeec'>Memory</th><th align='left' bgcolor='#eeeeec'>Function</th><th align='left' bgcolor='#eeeeec'>Location</th></tr>
<tr><td bgcolor='#eeeeec' align='center'>1</td><td bgcolor='#eeeeec' align='center'>0.0022</td><td bgcolor='#eeeeec' align='right'>585592</td><td bgcolor='#eeeeec'>{main}( )</td><td title='E:\www\monsite\piwigo\plugins\AMenuManager\amm_ajax.php' bgcolor='#eeeeec'>..\amm_ajax.php<b>:</b>0</td></tr>
<tr><td bgcolor='#eeeeec' align='center'>2</td><td bgcolor='#eeeeec' align='center'>0.1593</td><td bgcolor='#eeeeec' align='right'>7208984</td><td bgcolor='#eeeeec'>AMM_Ajax->__construct( )</td><td title='E:\www\monsite\piwigo\plugins\AMenuManager\amm_ajax.php' bgcolor='#eeeeec'>..\amm_ajax.php<b>:</b>651</td></tr>
<tr><td bgcolor='#eeeeec' align='center'>3</td><td bgcolor='#eeeeec' align='center'>0.1631</td><td bgcolor='#eeeeec' align='right'>7225600</td><td bgcolor='#eeeeec'>AMM_Ajax->returnAjaxContent( )</td><td title='E:\www\monsite\piwigo/plugins\AMenuManager\amm_ajax.php' bgcolor='#eeeeec'>..\amm_ajax.php<b>:</b>51</td></tr>
<tr><td bgcolor='#eeeeec' align='center'>4</td><td bgcolor='#eeeeec' align='center'>0.1631</td><td bgcolor='#eeeeec' align='right'>7225672</td><td bgcolor='#eeeeec'>AMM_Ajax->ajax_amm_admin_linksSet( )</td><td title='E:\www\monsite\piwigo\plugins\AMenuManager\amm_ajax.php' bgcolor='#eeeeec'>..\amm_ajax.php<b>:</b>264</td></tr>
<tr><td bgcolor='#eeeeec' align='center'>5</td><td bgcolor='#eeeeec' align='center'>0.1631</td><td bgcolor='#eeeeec' align='right'>7225768</td><td bgcolor='#eeeeec'>AMM_root->setLink( )</td><td title='E:\www\monsite\piwigo\plugins\AMenuManager\amm_ajax.php' bgcolor='#eeeeec'>..\amm_ajax.php<b>:</b>409</td></tr>
<tr><td bgcolor='#eeeeec' align='center'>6</td><td bgcolor='#eeeeec' align='center'>0.1631</td><td bgcolor='#eeeeec' align='right'>7226120</td><td bgcolor='#eeeeec'>pwg_query( )</td><td title='E:\www\monsite\piwigo/plugins\AMenuManager\amm_root.class.inc.php' bgcolor='#eeeeec'>..\amm_root.class.inc.php<b>:</b>263</td></tr>
<tr><td bgcolor='#eeeeec' align='center'>7</td><td bgcolor='#eeeeec' align='center'>0.1633</td><td bgcolor='#eeeeec' align='right'>7226216</td><td bgcolor='#eeeeec'>my_error( )</td><td title='E:\www\monsite\piwigo\include\dblayer\functions_mysql.inc.php' bgcolor='#eeeeec'>..\functions_mysql.inc.php<b>:</b>88</td></tr>
<tr><td bgcolor='#eeeeec' align='center'>8</td><td bgcolor='#eeeeec' align='center'>0.1633</td><td bgcolor='#eeeeec' align='right'>7226872</td><td bgcolor='#eeeeec'><a href='http://www.php.net/trigger_error' target='_new'>trigger_error</a>
( )</td><td title='E:\www\monsite\piwigo\include\dblayer\functions_mysql.inc.php' bgcolor='#eeeeec'>..\functions_mysql.inc.php<b>:</b>654</td></tr>
</table></font>
</pre>-1
Bonsoir,
Depuis ma dernière mise à jour en 2.2 , j'ai remarqué que AMM n'était plus compatible du coup c'est un peu la cata dans mon menu. Je suis obligé de le désactiver, ce qui empéche mon livre d'or de fonctionner.
Serait il possible d'avoir une MAJ de AMM pour 2.2 ?
Merci encore à vous honorables programmateurs qui nous permettent d'avoir d'aussi belle galerie...
maxcirca34 a écrit:
Bonsoir,
Depuis ma dernière mise à jour en 2.2 , j'ai remarqué que AMM n'était plus compatible du coup c'est un peu la cata dans mon menu. Je suis obligé de le désactiver, ce qui empéche mon livre d'or de fonctionner.
Serait il possible d'avoir une MAJ de AMM pour 2.2 ?
Merci encore à vous honorables programmateurs qui nous permettent d'avoir d'aussi belle galerie...
La réponse est voir plus haut::
grum a écrit:
Je viens de mettre à jour sur mon dépôt de test des versions de GrumPluginClasses et AMM compatibles avec Piwigo 2.2
Adresse du dépôt : http://harlock.grum.fr/pem_test
A noter :
- commencer par la mise à jour vers GPC 3.5
- puis faire la mise à jour AMM 3.1
- le CSS des boites de dialogue est complètement HS, c'est lié à la suppression dans les css de Piwigo des styles génériques permettant autrefois de faciliter l'intégration des plugins dans l'interface d'admin (je me penche sur le contournement de ce problème)
====> Tant que les plugins ne sont pas disponibles dans le dépôt officiel, il est conseillé de les tester sur des galeries de test...
S'il y a des motivés pour tester et me faire des retours..
Je viens de l'installer il a l'air de fonctionner.
thierry.f91 a écrit:
Si tu peux tester ce que je décris ici http://fr.piwigo.org/forum/viewtopic.ph … 10#p167510 et confirmer ou infirmer le pb ?
Eric a écrit:
thierry.f91 a écrit:
Si tu peux tester ce que je décris ici http://fr.piwigo.org/forum/viewtopic.ph … 10#p167510 et confirmer ou infirmer le pb ?
Ok je regarde...
Je n'ai pas eu de bug...
en contre parti j'ai eu le droit a ceci. cela reste 1 seconde et ça part, la misère pour le capturer lol...
Sinon j'ai cela aussi mais ça reste pas:
thierry.f91 a écrit:
Je n'ai pas eu de bug...
en contre parti j'ai eu le droit a ceci. cela reste 1 seconde et ça part, la misère pour le capturer lol...
Même problème ?:
cljosse a écrit:
Suite..
Tout à l'air OK.
Dernière modification par cljosse (2011-04-18 18:28:38)
cljosse a écrit:
thierry.f91 a écrit:
Je n'ai pas eu de bug...
en contre parti j'ai eu le droit a ceci. cela reste 1 seconde et ça part, la misère pour le capturer lol...Même problème ?:
cljosse a écrit:
Suite..
Tout à l'air OK.
Je reproduis aussi et je confirme qu'en désactivant JP et CN (AR reste activé chez moi), il n'y a plus de message.
Par contre, concernant le message bizarre mentionné http://fr.piwigo.org/forum/viewtopic.ph … 0#p167510, il s'agit d'un problème d'échappement de caractères : Il n'aime pas les simple quotes. Je n'ai pas de message d'erreur s'il n'y a pas de caractères à échapper.
J'ai changer les petites icones et cela fonctionne bien:
Bonjour.
Suite du retour d'expérience sur AMM(Version 3.1.0c )
Si randomPictOpt n'est pas défini AMM provoque une erreur.(test avec thème Simple).
A+
cljosse a écrit:
Bonjour.
Suite du retour d'expérience sur AMM(Version 3.1.0c )
Si randomPictOpt n'est pas défini AMM provoque une erreur.(test avec thème Simple).
A+
Erreur d'interprétation.
C'est le thème simple qui bloque jQuery avec jQuery.noConflict();
[edit]
Et si on utilise l'option:
$conf['template_combine_files'] = false;
[/edit]
Dernière modification par cljosse (2011-04-19 10:44:48)