Annonce

#1 2010-02-23 20:46:48

Gotcha
Ex Equipe Piwigo
Pierrelatte (26)
2007-03-14
13331

MAJ de ma galerie.

Bonjoir,

(Oui oui je sais, tout le monde sait que je ne suis pas un inconnu qui passe inaperçu lol)

Pour dire que j'ai repris un peu ma page d'accueil (extérieur à Piwigo) pour mettre une petite musique. => lien.
Ensuite je suis en train de revoir le thème Yoga Dark. Je vous invite à parcourir quelques page de ma galerie et je recueillerai  volontiers vos impressions lien.

Merciiiiiiiii

:-D

Dernière modification par Gotcha (2010-02-23 21:25:12)


Ayez comme premier réflexe de consulter le wiki.
Ensuite, veuillez effectuer une recherche sur le forum avant de poser votre question.

LE FAIRE EST LE REVELATEUR DE L'ETRE

Hors ligne

#2 2010-02-23 21:03:22

SNF69
Membre
Lyon (69)
2009-04-10
1253

Re: MAJ de ma galerie.

Re,

Alors pour la page avec la musique c'est sympa sauf le lien hypertexte jaune et bleu pas super glop :o(( et pour le deuxième lien il ne marche pas mon ami ;o).


Seb


Ma galerie ?? c'est par ici : Galerie de Stephy et Seb

Hors ligne

#3 2010-02-23 21:11:22

datajulien
Membre
Bruxelles (BE)
2009-07-29
282

Re: MAJ de ma galerie.

idem que pour snf69.
Le lien bleu et jaune pique les yeux.
Et le second lien devrai etre, [url=http://julien-moreau.fr/galerie/index.php?]lien[url]Sinon, je trouve la page d'accueil trop grande.
je suis en 1200x800 et je dois scroller pour voire toute la page.

Pour finir, ton applet musique me mets : muzicon unavailable alors qu'il y a bien la musique.
quand je clique dessus j'ai la page http://muzicons.com/deleted.php avec :

Code:

Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: Can't connect to local MySQL server through socket '/var/lib/mysql/mysql.sock' (2) in /www/muzicons.com/htdocs/inc/connection.inc.php on line 3

Warning: mysql_select_db() [function.mysql-select-db]: Can't connect to local MySQL server through socket '/var/lib/mysql/mysql.sock' (2) in /www/muzicons.com/htdocs/inc/connection.inc.php on line 5

Warning: mysql_select_db() [function.mysql-select-db]: A link to the server could not be established in /www/muzicons.com/htdocs/inc/connection.inc.php on line 5

Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: Can't connect to local MySQL server through socket '/var/lib/mysql/mysql.sock' (2) in /www/muzicons.com/htdocs/inc/func.inc.php on line 132

Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: A link to the server could not be established in /www/muzicons.com/htdocs/inc/func.inc.php on line 132

Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /www/muzicons.com/htdocs/inc/func.inc.php on line 133

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /www/muzicons.com/htdocs/inc/connection.inc.php:3) in /www/muzicons.com/htdocs/inc/global.inc.php on line 78

Hors ligne

#4 2010-02-23 21:33:36

Gotcha
Ex Equipe Piwigo
Pierrelatte (26)
2007-03-14
13331

Re: MAJ de ma galerie.

Pour le lien je vous l'accord ^^ Je voulais quelque chose qui percute :-p

Pour l'appeler c'est bizarre il fonctionnait avant d'aller mal. Si si je vous jure xD !
Mais visiblement c'est le site hôte qui a lâché. Il faudra que je trouve une autre solution à l'avenir pour ne pas dépendre de sites extérieurs.
Pour la longueur, rester en 800px est une contraire trop importante pour moi. Ou alors il faut que je revoie mon header. Ca tombe bien je suis en train de tester diverses solutions.

Et sinon, pour les couleurs de la galerie vous trouvez-ça comment ?
(moi je trouverai à redir au niveau du dégradé trop grand en hauteur)


Ayez comme premier réflexe de consulter le wiki.
Ensuite, veuillez effectuer une recherche sur le forum avant de poser votre question.

LE FAIRE EST LE REVELATEUR DE L'ETRE

Hors ligne

#5 2010-02-23 22:04:09

SNF69
Membre
Lyon (69)
2009-04-10
1253

Re: MAJ de ma galerie.

Gotcha a écrit:

Et sinon, pour les couleurs de la galerie vous trouvez-ça comment ?

Moi j'aime bien les nouvelles couleur je n'ai qu'un seul regret c'est le module d'authentification sur la droite qui lui est sur fond noir et donc il "coupe" le dégradé ;o)


Seb


Ma galerie ?? c'est par ici : Galerie de Stephy et Seb

Hors ligne

#6 2010-02-23 22:08:48

Gotcha
Ex Equipe Piwigo
Pierrelatte (26)
2007-03-14
13331

Re: MAJ de ma galerie.

C'est bien vrai mais pour supprimer la couleur de fond de cet élément, c'est coton.

Là où on voit le mieux le dégradé c'est sur la page de présentation des photos. Là je trouve que ça rend vraiment bien.

(Le lecteur audio est changé)


Ayez comme premier réflexe de consulter le wiki.
Ensuite, veuillez effectuer une recherche sur le forum avant de poser votre question.

LE FAIRE EST LE REVELATEUR DE L'ETRE

Hors ligne

#7 2010-02-23 22:12:27

SNF69
Membre
Lyon (69)
2009-04-10
1253

Re: MAJ de ma galerie.

Gotcha a écrit:

C'est bien vrai mais pour supprimer la couleur de fond de cet élément, c'est coton.

Là où on voit le mieux le dégradé c'est sur la page de présentation des photos. Là je trouve que ça rend vraiment bien.

(Le lecteur audio est changé)

J'ai continué mon surf sur ta galerie et encore un truc sur la page des images je trouve que tu as beaucoup plus de gris que de noir dans ton dégradé ... ce n'est pas transcendant mais sur les images avec des commentaires je trouve que ça fait trop ... bien sur ce n'est que mon avis ;o)


Seb


Ma galerie ?? c'est par ici : Galerie de Stephy et Seb

Hors ligne

#8 2010-02-23 22:53:54

Gotcha
Ex Equipe Piwigo
Pierrelatte (26)
2007-03-14
13331

Re: MAJ de ma galerie.

Le dégradé n'est pas "extensible" donc en fait, c'est une image en fond. Dans le bas, lorsque l'image se termine, c'est une couleur blanche qui prend le relai.
Je crois qu'il existe maintenant des solution pour avoir un dégradé dynamique mais bon... c'est costaud pour moi ce truc ^^


Ayez comme premier réflexe de consulter le wiki.
Ensuite, veuillez effectuer une recherche sur le forum avant de poser votre question.

LE FAIRE EST LE REVELATEUR DE L'ETRE

Hors ligne

#9 2010-02-25 23:06:19

Gotcha
Ex Equipe Piwigo
Pierrelatte (26)
2007-03-14
13331

Re: MAJ de ma galerie.

Allé, encore une belle MAJ de la galerie, cette fois elle concerne la page d'accueil de ma galerie avec un header alternatif !

Et oui, je dispose maintenant de deux header lool

Prochaines étapes :
- panneau d'administration pour le slider
- voir avec P@t pour générer des sliders automatiques avec les dernières catégories de Piwigo.
- ajout d'un texte défilant (pas sûre de le mettre en en-tête, c'est le genre de truc gonflants à force)


Ayez comme premier réflexe de consulter le wiki.
Ensuite, veuillez effectuer une recherche sur le forum avant de poser votre question.

LE FAIRE EST LE REVELATEUR DE L'ETRE

Hors ligne

#10 2010-03-10 17:03:02

Gotcha
Ex Equipe Piwigo
Pierrelatte (26)
2007-03-14
13331

Re: MAJ de ma galerie.

J'ai enfin réussi à me faire mon menubar horizontal !


Ayez comme premier réflexe de consulter le wiki.
Ensuite, veuillez effectuer une recherche sur le forum avant de poser votre question.

LE FAIRE EST LE REVELATEUR DE L'ETRE

Hors ligne

#11 2010-08-22 22:06:16

Gotcha
Ex Equipe Piwigo
Pierrelatte (26)
2007-03-14
13331

Re: MAJ de ma galerie.

Ca y est !!!

Google, grâce à la page d'accueil de mon site (hors Piwigo) affiche mon domaine à la première place avec mon nom "Julien Moreau".
Par conséquent, la galerie pointe en seconde place :-)

Il y a encore deux jours je ne faisait pas mieux que second. Par contre, il y a deux jours j'ai purger ma page de présentation du site pour la rendre valide W3C. Est-ce un hasard... ?


Ayez comme premier réflexe de consulter le wiki.
Ensuite, veuillez effectuer une recherche sur le forum avant de poser votre question.

LE FAIRE EST LE REVELATEUR DE L'ETRE

Hors ligne

#12 2010-08-30 16:01:02

Yannick Patois
Invité

Re: MAJ de ma galerie.

Il faut *'impérativement* *supprimer* la musique.

Cela doit tout au plus être une option à valider.

Il y a plein de cas où la mise en route d'une musique non avertie est extrêmement déplaisant: au boulot dans un open-space, avec le petit qui dort à coté, etc (et en général, dans ce cas, on maudit le crétin qui a fait cette page et on va ailleurs le plus vite possible).
Cité en #8 de bad design: http://www.fenclwebdesign.com/bad-design.htm
Et en #1 ici: http://www.ccfdesign.com/ASP/WebDesign/ … Design.asp
(juste pour dire que je ne suis pas le seul).

Dommage, durant les quelques dixièmes de secondes où la page est resté ouverte, j'ai eu l'impression que les photos valaient le détours...

Fais-moi savoir si un jour on peut retourner sur ta page sans risques.

Yannick

#13 2010-08-31 09:55:37

Gotcha
Ex Equipe Piwigo
Pierrelatte (26)
2007-03-14
13331

Re: MAJ de ma galerie.

En haut à gauche il y a le "player" et il vous reste toujours la possibilité de couper le son de votre ordinateur.
La musique qui se lance automatiquement est un choix voulu car cela renforce une ambiance stimule le sens de l'ouïe au même titre que la vue.

Je ne prévois pas de faire une option de la musique sur ma première pas d'accueil, navré.


Ayez comme premier réflexe de consulter le wiki.
Ensuite, veuillez effectuer une recherche sur le forum avant de poser votre question.

LE FAIRE EST LE REVELATEUR DE L'ETRE

Hors ligne

#14 2011-04-17 19:24:35

Gotcha
Ex Equipe Piwigo
Pierrelatte (26)
2007-03-14
13331

Re: MAJ de ma galerie.

Aujourd'hui je viens de mettre à jour ma galerie avec Piwigo v2.2.1 et j'en profite pour montrer mon dernier amusement à savoir un thème plus que tape à l'oeil !

Ce thème n'est pas pas présent par défaut et il n'est visible qu'en cliquant sur le lien suivant :

http://galerie.julien-moreau.fr/index.p … wO84847xQV

A vos plumes, merci :-D


Ayez comme premier réflexe de consulter le wiki.
Ensuite, veuillez effectuer une recherche sur le forum avant de poser votre question.

LE FAIRE EST LE REVELATEUR DE L'ETRE

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact