Suite au passage à la version 2.2, je reçois le message suivant lorsque je lance un diaporama sur un album:
Warning: filemtime() [function.filemtime]: stat failed for ./themes/default/js/jquery.min.js in /mnt/117/sdb/1/7/paris.alexis1/piwigo-2.1.5/include/template.class.php on line 1267
Merci de vos lumières.
Alexis
J´utilise actuellement flop_mauve. Le problème ne semble pas dépendre du thème, ayant essayé plusieurs d' entre eux.
Je vais désactiver mes plugins pour faciliter l' analyse et reviens vers vous pour le résultat.
Effectivement, en désactivant les plugins, le message disparait. Je vais vérifier quel est le plugin qui coince à présent.
alexistour a écrit:
Effectivement, en désactivant les plugins, le message disparait. Je vais vérifier quel est le plugin qui coince à présent.
And the winner is: Autosize.
Quand je l' active, j' ai à nouveau le message : Warning: filemtime() [function.filemtime]: stat failed for ./themes/default/js/jquery.min.js in /mnt/117/sdb/1/7/paris.alexis1/piwigo-2.1.5/include/template.class.php on line 1267
P@t a écrit:
Tu as bien mis à jour autosize en version 1.5.1?
Oui:
AutoSize Permet d'ajuster automatiquement l'affichage en fonction de la fenêtre de l'explorateur.
Activer | Désinstaller Version 1.5.1 | Par cljosse | Visitez le site du plugin
P@t a écrit:
Je viens de livrer une version 1.5.2 d'autosize qui corrige le bug
Belle efficacité! Un grand merci. Alexis