Annonce

#1 2011-04-01 23:06:44

kifran
Membre
2005-01-10
18

Plantage mise à jour vers 2.2.0

Aie gros plantage suite mise à jour à partir de l'administration de ma galerie (Auto upgrade).
Cela a fonctionné. Puis lors de la mise à jour de mes plug-ins, gros bug. Je n'ai plus accès à ma page d'accueil et à la page d'administration. Comment faire pour accéder à ma gallerie. Merci de votre aide.

Voici les erreurs lorsque j'arrive sur la page d'accueil de ma galerie :
Warning: include_once(./plugins/GrumPluginClasses/classes/CommonPlugin.class.inc.php) [function.include-once]: failed to open stream: No such file or directory in /home6/franckdr/public_html/photos/plugins/AMenuManager/main.inc.php on line 193

Warning: include_once() [function.include]: Failed opening './plugins/GrumPluginClasses/classes/CommonPlugin.class.inc.php' for inclusion (include_path='.:/usr/lib64/php:/usr/lib/php') in /home6/franckdr/public_html/photos/plugins/AMenuManager/main.inc.php on line 193

Warning: include_once(./plugins/GrumPluginClasses/classes/CommonPlugin.class.inc.php) [function.include-once]: failed to open stream: No such file or directory in /home6/franckdr/public_html/photos/plugins/AMenuManager/amm_root.class.inc.php on line 20

Warning: include_once() [function.include]: Failed opening './plugins/GrumPluginClasses/classes/CommonPlugin.class.inc.php' for inclusion (include_path='.:/usr/lib64/php:/usr/lib/php') in /home6/franckdr/public_html/photos/plugins/AMenuManager/amm_root.class.inc.php on line 20

Warning: include_once(./plugins/GrumPluginClasses/classes/GPCUsersGroups.class.inc.php) [function.include-once]: failed to open stream: No such file or directory in /home6/franckdr/public_html/photos/plugins/AMenuManager/amm_root.class.inc.php on line 21

Warning: include_once() [function.include]: Failed opening './plugins/GrumPluginClasses/classes/GPCUsersGroups.class.inc.php' for inclusion (include_path='.:/usr/lib64/php:/usr/lib/php') in /home6/franckdr/public_html/photos/plugins/AMenuManager/amm_root.class.inc.php on line 21

Warning: include_once(./plugins/GrumPluginClasses/classes/GPCCss.class.inc.php) [function.include-once]: failed to open stream: No such file or directory in /home6/franckdr/public_html/photos/plugins/AMenuManager/amm_root.class.inc.php on line 22

Warning: include_once() [function.include]: Failed opening './plugins/GrumPluginClasses/classes/GPCCss.class.inc.php' for inclusion (include_path='.:/usr/lib64/php:/usr/lib/php') in /home6/franckdr/public_html/photos/plugins/AMenuManager/amm_root.class.inc.php on line 22

Fatal error: Class 'CommonPlugin' not found in /home6/franckdr/public_html/photos/plugins/AMenuManager/amm_root.class.inc.php on line 25

Hors ligne

#2 2011-04-01 23:21:51

P@t
Ex Equipe Piwigo
Nice
2007-06-13
5695

Re: Plantage mise à jour vers 2.2.0

Les plugins AdvancedMenuManager et GrumPluginsClasses ne sont pas encore compatible 2.2.0, il n'aurait pas fallu les réactiver. Rendez-vous dans votre base de données via PhpMyAdmin, puis dans la table piwigo_plugins, repérez les lignes de AMenuManager et GrumPluginsClasses, puis passez les en deactivate.


P@t

Hors ligne

#3 2011-04-02 00:15:19

Gotcha
Ex Equipe Piwigo
Pierrelatte (26)
2007-03-14
13331

Re: Plantage mise à jour vers 2.2.0


Ayez comme premier réflexe de consulter le wiki.
Ensuite, veuillez effectuer une recherche sur le forum avant de poser votre question.

LE FAIRE EST LE REVELATEUR DE L'ETRE

Hors ligne

#4 2011-04-02 10:08:19

thierry.f91
Membre
2010-04-20
669

Re: Plantage mise à jour vers 2.2.0

Gotcha,

tu veux dire que la version 2.2.2 n'ai pas compatible avec les plugins  AdvancedMenuManager et GrumPluginsClasses ???

Car c'est des plugin que beaucoup se serve...

Si c'est le cas est-ce vraiment utilise de faire une mise a jour de suite ou attendre les prochaines version de c'est dit plugin ?

Peut-on en savoir plus ?

Ou s'agit-il d'un problème local ?

Merci


Le seul péché est de ne pas se risquer pour vivre son désir.

Hors ligne

#5 2011-04-02 10:17:24

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16781

Re: Plantage mise à jour vers 2.2.0

thierry.f91 a écrit:

tu veux dire que la version 2.2.2

Je peux te dire qu'aucun plugin n'est compatible avec cette version :-D

--------------

Je n'ai pas testé AMM et CGP mais ces plugins utilisant du javascript il y a de forte chance qu'il ne fonctionne pas en 2.2

Grum n'est pas trop dispo en ce moment mais il ne devrais pas trop tarder à proposer un version compatible

Donc oui tu peux attendre quelques jours avant de passer en 2.2


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#6 2011-04-02 10:20:29

thierry.f91
Membre
2010-04-20
669

Re: Plantage mise à jour vers 2.2.0

ddtddt

lol autant pour moi 2.2.2 ;-)

Ok je vais attendre
Merci


Le seul péché est de ne pas se risquer pour vivre son désir.

Hors ligne

#7 2011-04-02 11:04:53

Gotcha
Ex Equipe Piwigo
Pierrelatte (26)
2007-03-14
13331

Re: Plantage mise à jour vers 2.2.0

La version v2.2 ne corrige pas de problèmes de sécurité. Donc dans l'absolu il n'est pas indispensable de passer dard dard à la dernière version surtout lorsque certains plugins importants ne suivent pas encore le mouvement :-)

Perso, je vais attendre aussi que les plugins soient compatibles 8-)


Ayez comme premier réflexe de consulter le wiki.
Ensuite, veuillez effectuer une recherche sur le forum avant de poser votre question.

LE FAIRE EST LE REVELATEUR DE L'ETRE

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact