Je viens de tester !
La modification marche parfaitement, seule l'image s'affiche.
Par contre, j'ai un problème c'est que l'image n'est pas affichée à sa taille normale, elle est relativement réduite.
Que pourrais-je rajouter au print.css pour faire en sorte que l'image soit imprimée dans son format original (sachant que dans mon cas, l'image uploadée ne fera jamais plus de 900 pix en hauteur donc rentre sur un A4) ?
Merci beaucoup
Je ne suis pas chez moi aujourd'hui (je n'ai pas mon environnement de travail) mais j'ai déjà mon idée genre rajouter :
#theImage img { width: 100% !important; }
Hourrah, ca marche, c'est vraiment trop gentil de ta part pour le temps que tu m'as accordé.
Si je te disais que j'ai passé la majeure partie de la nuit à chercher une solution sans la trouver ... et toi, direct !
Chapeau bas
Encore merci
Si je peux donner quelque chose pour aider l'asso, dis moi ou ca se trouve, ce sera avec plaisir.
Il y a une page Contribuer à Piwigo qui te donne plein de direction pour nous aider suivant tes compétences, ton temps, tes moyens . . .
Merci
@ Pierre-photos :
Nous avons tous des domaines dans lesquels nous nous sentons plus à l'aise que d'autres :-)
Pour moi je conçois Internet comme un espace d'échange. Si je reçois, j'aime bien aussi donner en retours. Et dans un projet comme Piwigo, j'ai vite senti le besoin de partager mon retours-d'expérience.
Et ca fait seulement 4 ans que je suis là :-D