Annonce

  •  » Plugins
  •  » [1.7] Plugin PY Gvideo

#541 2009-09-29 17:06:39

P@t
Ex Equipe Piwigo
Nice
2007-06-13
5695

Re: [1.7] Plugin PY Gvideo

jph86 a écrit:

Le probleme c'est que si je m'aventure à remettre des liens je risque fort de rencontrer les memes problemes.
C'est dommage car l'idee est geniale mais à cause de ca, je ne vais pas prendre le risque d'utiliser ce plugins.
En esperant qu'il y aura une mise à jour.

Tu n'arrives pas à t'empecher de mettre des apostrophes dans les noms de fichier? Etrange...
Bref, le plugin et mis à jour: [extension by mistic100] Embedded Videos (révision 2.0.i)


P@t

Hors ligne

#542 2009-09-29 21:05:27

jph86
Membre
2007-08-05
141

Re: [1.7] Plugin PY Gvideo

P@t a écrit:

jph86 a écrit:

Le probleme c'est que si je m'aventure à remettre des liens je risque fort de rencontrer les memes problemes.
C'est dommage car l'idee est geniale mais à cause de ca, je ne vais pas prendre le risque d'utiliser ce plugins.
En esperant qu'il y aura une mise à jour.

Tu n'arrives pas à t'empecher de mettre des apostrophes dans les noms de fichier? Etrange...
Bref, le plugin et mis à jour: [extension by mistic100] Embedded Videos (révision 2.0.i)

Disons que c'est le site YouTube qui gere cela je pense
Merci de toutes tes reponses

Hors ligne

#543 2009-09-30 08:07:00

Gotcha
Ex Equipe Piwigo
Pierrelatte (26)
2007-03-14
13331

Re: [1.7] Plugin PY Gvideo

Je n'ai pas testé la dernière version du plugin mais dans le champs "Nom du fichier" c'est comme pour les photos sous Piwigo: Pas d'espaces et pas de caractères exotiques. Moyennant ça, tout devrait bien se passer ^^


Ayez comme premier réflexe de consulter le wiki.
Ensuite, veuillez effectuer une recherche sur le forum avant de poser votre question.

LE FAIRE EST LE REVELATEUR DE L'ETRE

Hors ligne

#544 2010-12-03 19:29:15

xian
Invité

Re: [1.7] Plugin PY Gvideo

alfi a écrit:

Serait il possible de faire évoluer le Plugin PY Gvideo afin de pour gérer des vidéos externes "perso" situées sur http://dl.free.fr?

Depuis quelques temps tout le monde a la possiblilité de stocker sur le serveur de http://dl.free.fr des vidéos allant jusqu'à 10 GO  et même de les voir en streaming  (format FLASH: .flv,.swf) comme on peut le voir en exemple sur ma page perso  http://alfi58.free.fr/Photos/index.php? … al_page/11 (sur la vidéo, le petit caniche c'est moi...ALFI)

Je suis intéressé par l'intégration à PY Gvidéo car je n'ai toujours pas trouvé la solution pour y intégrer la fonction "lecture", "pause", "avant", "arrière", "plein écran". Ceci est possible avec  le plugin "Charlies Content", mais je n'ai toujours pas réussi à intégrer avec une vidéo externe à mon site....

Merci par avance,

ALFI58 ( http://alfi58.free.fr )

salut,
j'aimerai justement faire ceci avec mes propres vidéos hébergées sur un site externe sur des pages html avec leur propre lecteur flash (JW player). je pensai que que Gvideo utiliserai le player fourni comme il le fait pour youtube mais il me met "url invalide".

merci a celui qui pourra m'eclairer.

#545 2010-12-05 00:08:10

Gotcha
Ex Equipe Piwigo
Pierrelatte (26)
2007-03-14
13331

Re: [1.7] Plugin PY Gvideo

Gvideo ne prend pas en charge tous les sites de streaming :-(


Ayez comme premier réflexe de consulter le wiki.
Ensuite, veuillez effectuer une recherche sur le forum avant de poser votre question.

LE FAIRE EST LE REVELATEUR DE L'ETRE

Hors ligne

#546 2010-12-05 09:30:26

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16784

Re: [1.7] Plugin PY Gvideo

xian a écrit:

alfi a écrit:

Serait il possible de faire évoluer le Plugin PY Gvideo afin de pour gérer des vidéos externes "perso" situées sur http://dl.free.fr?

Depuis quelques temps tout le monde a la possiblilité de stocker sur le serveur de http://dl.free.fr des vidéos allant jusqu'à 10 GO  et même de les voir en streaming  (format FLASH: .flv,.swf) comme on peut le voir en exemple sur ma page perso  http://alfi58.free.fr/Photos/index.php? … al_page/11 (sur la vidéo, le petit caniche c'est moi...ALFI)

Je suis intéressé par l'intégration à PY Gvidéo car je n'ai toujours pas trouvé la solution pour y intégrer la fonction "lecture", "pause", "avant", "arrière", "plein écran". Ceci est possible avec  le plugin "Charlies Content", mais je n'ai toujours pas réussi à intégrer avec une vidéo externe à mon site....

Merci par avance,

ALFI58 ( http://alfi58.free.fr )

salut,
j'aimerai justement faire ceci avec mes propres vidéos hébergées sur un site externe sur des pages html avec leur propre lecteur flash (JW player). je pensai que que Gvideo utiliserai le player fourni comme il le fait pour youtube mais il me met "url invalide".

merci a celui qui pourra m'eclairer.

Une première remarque ton site est dans une version très ancienne de Piwigo, même si le plugin évolué, il ne serais pas compatible avec ta version.
Pour ta demande sur le répertoire dl fr free je laisse p@t qui gère maintenant le plugin de te répondre


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#547 2010-12-05 20:40:29

P@t
Ex Equipe Piwigo
Nice
2007-06-13
5695

Re: [1.7] Plugin PY Gvideo

Non, désolé, mais je ne vois pas comment PY GVideo pourrait faire ca... il faut te tourner vers charlies content.


P@t

Hors ligne

#548 2011-03-01 09:45:48

Denis Gadenne
Membre
2010-12-06
192

Re: [1.7] Plugin PY Gvideo

Bonjour,
J'utilise Vimeo pour placer des SLIDE_SHOW avec PY-vidéo
cela fonctionne à merveille pour moi, bien que cela sois un peu fastidieux à mettre en oeuvre.

Il y a un petit détail que jaimerais poffiner :
sur ma page de départ de mon site l'on y voit principalement que des vignettes dont celle de la catégories SLIDE-SHOW avec la vignette son titre et en dessous "2 images"
comment changer cette appelation car se ne sont pas des images mais des "slide-show"
et si l'on peut changer cette appellation esct-ce que cela change toutes les appellations de même ordre sur toute la page ?
à noter j'ai essayé de changer dans Admin / Plugins / Local Files editor / CSS / Langues / Français

$lang['image'] = 'Elément';?>

Mais ça n'a rien changé

Merci pour votre aide

Denis

Hors ligne

#549 2011-03-01 10:27:49

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16784

Re: [1.7] Plugin PY Gvideo

Denis Gadenne a écrit:

Bonjour,
J'utilise Vimeo pour placer des SLIDE_SHOW avec PY-vidéo
cela fonctionne à merveille pour moi, bien que cela sois un peu fastidieux à mettre en oeuvre.

Il y a un petit détail que jaimerais poffiner :
sur ma page de départ de mon site l'on y voit principalement que des vignettes dont celle de la catégories SLIDE-SHOW avec la vignette son titre et en dessous "2 image<span style="color: #FF7700;">s</span>"
comment changer cette appelation car se ne sont pas des images mais des "slide-show"
et si l'on peut changer cette appellation esct-ce que cela change toutes les appellations de même ordre sur toute la page ?
à noter j'ai essayé de changer dans Admin / Plugins / Local Files editor / CSS / Langues / Français

$lang['image'] = 'Elément';?>

Mais ça n'a rien changé

Merci pour votre aide

Denis

et

$lang['%d images']='%d eléments';


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#550 2011-03-01 11:27:07

Denis Gadenne
Membre
2010-12-06
192

Re: [1.7] Plugin PY Gvideo

Merci

Denis

Hors ligne

#551 2011-03-20 16:56:41

sakkhho
Membre
Paris
2007-04-02
1836

Re: [1.7] Plugin PY Gvideo

hello

je viens de m'apercevoir que mes vidéos sur dailymotion en privé ne fonctionne plus.

je ne sais pas depuis quand car j'etais peu actif.

avez vous une idée pour contourner le probleme ?

merci à vous

a+


Piwigo 2.3.5

Hors ligne

#552 2011-03-20 17:02:10

Gotcha
Ex Equipe Piwigo
Pierrelatte (26)
2007-03-14
13331

Re: [1.7] Plugin PY Gvideo

Es-tu sûre que tes vidéos privées étaient accessibles avant ta MAJ ?


Ayez comme premier réflexe de consulter le wiki.
Ensuite, veuillez effectuer une recherche sur le forum avant de poser votre question.

LE FAIRE EST LE REVELATEUR DE L'ETRE

Hors ligne

#553 2011-03-20 17:37:04

sakkhho
Membre
Paris
2007-04-02
1836

Re: [1.7] Plugin PY Gvideo

non non je n'ai pas vérifié.

ca date peut être de + longtemps.


Piwigo 2.3.5

Hors ligne

#554 2011-03-20 17:38:23

Gotcha
Ex Equipe Piwigo
Pierrelatte (26)
2007-03-14
13331

Re: [1.7] Plugin PY Gvideo

Parceque je ne sais pas si ça avait été possible... :-/


Ayez comme premier réflexe de consulter le wiki.
Ensuite, veuillez effectuer une recherche sur le forum avant de poser votre question.

LE FAIRE EST LE REVELATEUR DE L'ETRE

Hors ligne

#555 2011-03-20 18:05:49

P@t
Ex Equipe Piwigo
Nice
2007-06-13
5695

Re: [1.7] Plugin PY Gvideo

Je pense que les règles de confidentialité ont changé chez dailymotion... une vidéo privée ne peut etre visionnée que si tu es loggué sur dailymotion et que tu as les droits pour la visionner.


P@t

Hors ligne

  •  » Plugins
  •  » [1.7] Plugin PY Gvideo

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact