Bonjour Grum,
J'ai un problème d'affichage qui concerne les langues dans le module de l'image aléatoire (CF : pièce jointe).
Moi ça ne me gène pas puisque je n'utilise pas l'image aléatoire mais est-ce le problème vient uniquement de chez moi ou bien est-ce à améliorer dans le plugin ?...
Toutes les langues sont bien activées sur ma galerie.
Dernière modification par Gotcha (2011-03-16 17:35:42)
Encore autre chose :
Dans l'onglet "Menu personnalisé" il m'est impossible d'ajouter quoi que ce soit :-(
Gotcha a écrit:
Encore autre chose :
Dans l'onglet "Menu personnalisé" il m'est impossible d'ajouter quoi que ce soit :-(
j'ai eu pareil il faut supprimer des langues je crois
j'ai virer slovaque, Hongrie, tchèque il me semble.
Philou1070 a écrit:
Gotcha a écrit:
Encore autre chose :
Dans l'onglet "Menu personnalisé" il m'est impossible d'ajouter quoi que ce soit :-(j'ai eu pareil il faut supprimer des langues je crois
j'ai virer slovaque, Hongrie, tchèque il me semble.
Ca me dit quelque chose maintenant que je le lis ^^
Merci Philou1070 pour la solution qui fonctionne pour mes deux soucis ;-)
Bonjour à tous.
J'ai installé la mise à jour du plugin mais malhezureusement sans avoir fait la MAJ du plugin rumPluginClasses résultat plus rien ne fonctionne?
Comment puis-je réparer cela ?
Dès que je me connecte sur mon album photo j'obtiens ceci : "Fatal error: Call to undefined function create_table_add_character_set() in /home/www/de5b997cc0948d14d6192956eb75ae86/web/photos/plugins/AMenuManager/amm_install.class.inc.php on line 278"
Est-il possible de désinstaller un plugin ?
Merci de votre aide
oui, on peut tout à fait désinstaler un plugin.
Il faut se rendre dans l'arborescence de votre installation piwigo chez votre hébergeur, et dans le dossier "plugin", supprimer le plugin, tout simplement.
Après, dans la page de gestion des plugins (interface administrateur), penser à le supprimer.
Vous pouvez si vous le souhaitez réinstaller l'ancienne version qui fonctionnait avant la mise à jour. Pour cela se rendre dans Administration ->plugins ->gérer -<autres plugins disponible, retrouver le plugin dans la liste et aller dans "visiter le site du plugin". De là, vous pouvez choisir une version à télécharger, puis la transférer dans le dossier plugin de votre installation chez votre hébergeur. Après, ilo faut retourner dans Administration ->plugins et installer le plugin.
Dernière modification par makno (2011-03-28 23:34:03)
LucMorizur a écrit:
(...)
Et le "accordion" du menubar des pages d'administration ne fonctionne pas, tous les menus sont déroulés (voir copie d'écran).
(...)
C'est bien comme ça, non ?
C'est "développement durable", puisque ça économise les clics sur ma souris...
;-)
jp.harand a écrit:
LucMorizur a écrit:
(...)
Et le "accordion" du menubar des pages d'administration ne fonctionne pas, tous les menus sont déroulés (voir copie d'écran).
(...)C'est bien comme ça, non ?
C'est "développement durable", puisque ça économise les clics sur ma souris...
;-)
[Forum, post 166060 by Gotcha in topic 11754] Perles collector
hihi.
Non, mais c'était sérieux. Moi, j'aime bien que les arborescences soient développées. Ca limite les clics.
(Et puis pourquoi toujours replier les branches des arborescences... laissons faire la nature !)
Bonjour
Après cet intermède humoristique, lorsque j'active le plugin, depuis la nouvelle version 2,2 de piwigo, j'ai ceci qui apparait:
Vous qui parlez couramment le PHP, pouvez vous m'aider, merci d'avance
Alain
Dernière modification par ongalain (2011-04-09 09:43:32)
ongalain a écrit:
Bonjour
Après cet intermède humoristique, lorsque j'active le plugin, depuis la nouvelle version 2,2 de piwigo, j'ai ceci qui apparait:
http://pix.am/LFxT.png
Vous qui parlez couramment le PHP, pouvez vous m'aider, merci d'avance
Alain
Le plugin n'est pas compatible encore avec la version v2.2 de Piwigo.
Il faudra attendre une mise à jour des plugins de Grum.
Je viens de mettre à jour sur mon dépôt de test des versions de GrumPluginClasses et AMM compatibles avec Piwigo 2.2
Adresse du dépôt : http://harlock.grum.fr/pem_test
A noter :
- commencer par la mise à jour vers GPC 3.5
- puis faire la mise à jour AMM 3.1
- le CSS des boites de dialogue est complètement HS, c'est lié à la suppression dans les css de Piwigo des styles génériques permettant autrefois de faciliter l'intégration des plugins dans l'interface d'admin (je me penche sur le contournement de ce problème)
====> Tant que les plugins ne sont pas disponibles dans le dépôt officiel, il est conseillé de les tester sur des galeries de test...
S'il y a des motivés pour tester et me faire des retours..
grum a écrit:
S'il y a des motivés pour tester et me faire des retours..
bonsoir
je n'ai utilisé que les fonctions de bases comme cacher tel ou tel ou bouger les menus et ca marche pas mal.
pas de bug a l'affichage pour l'instant.
je continue mes tests.
Bonjour.
Retour d'expérience:
Environnement vista, IE9, piwigo 2.2, local, theme admin/clear
Message d'erreur voir capture 1 losque je change d'onglet.
Dans l'onglet image améatoire: il manque les zones de saisie pour la hauteur et le délai.
voir capture2
A+