Bonjour,
Je cherche à installer Piwigo sur une clé USB sur laquelle le programme USB Webserver a été installé. Tout se passe bien (ma base est reconnue et la connexion se fait). Un seul problème : la création des tables prend plus de 30 secondes, alors le système s'arrête (TimeOut) et l'installation ne peut pas aller plus loin.
Deux questions :
1) est-il possible d'augmenter cette valeur de 30 secondes ; dans l'affirmative en modifiant quel fichier ?
2) comme il est impossible de relancer l'installation, même après avoir détruit les premières tables crées, comment peut-on réinitialiser Piwigo pour éviter d'avoir à remettre tous les fichiers sur la clé USB (très long). Autrement dit, comment faire croire à Piwigo qu'il s'agit d'une première installation avec des fichiers tout neufs?
Merci d'avance.
Bonjour,
Piwigo s'installe très bien sur une clé USB.
Je ne connais pas USB Webserver mais il en existe d'autre, voir le [wiki]
Ce que je n'arrive pas à déterminer avec vos dires, c'est s'agit-il d'une installation toute neuve de Piwigo ou bien s'agit-il d'une copie de votre site ?
Dans le second cas, il est normal que la création des table prenne du temps si vos votre BDD comporte beaucoup d'enregistrements.