Pages: 1
Bonjour,
Je viens de découvrir piwigo et j'ai mis mon 1er site en ligne Oufffff ca c'est fait. ;o))
Par contre il faudrait que je change absolument la couleur du texte (histoire de le mettre au couleurs du club) dans le menu affiché par le theme Grum dark II.
J'ai beau chercher je trouve pas ou, ni comment changer l'affichage de la taille et surtout des couleurs du texte du menu.
Faut dire que je suis un peu, beaucoup, a la rue avec tout ces fichier CSS, theme, template etc....
Merci beaucoup pour votre aide.
Serge
Bonjour et bienvenue :-)
Sans vous donner la solution (je n'ai pas cherché -_- ) sachez qu'il s'agit bien de quelques lignes CSS. Pour vous simplifier la tâche, il faudra utiliser le plugin LocalFiles Editor (pré-installé sur toutes les galeries) et dan le plugin, choisir l'onglet "CSS" puis le fichier du même nom que celui de votre thème.
Si vous êtes un peu bricoleur, vous trouverez le bon code à placer en "jouant" avec un plugin pour Firefox nommé : Firebug
Merci Gotcha,
J'ai bien le plugin Local files editor, mais quand je demande le fichier CCS il me dit fichier n'existe pas et sera creer lors de l'enregistrement.
J'ai essayer d'éditer le fichier ccs manuellement mais pas moyen de trouver sur quelle ligne est l'info couleur text.
Sorry suis une bille en ligne de code :o(( mais je l'aurais un jour, je l'aurais ;o))
A+
Serge
La phrase (qui était là au départ pour aider) n'est autre qu'une indication pour signifier que le fichier n'existe pas et que dès que vous enregistrerez les modifications (donc toujours depuis LocalFiles Editor) le fichier sera créé avec les informations que vous aurez saisi.
LocalFiles Editor est un moyen de modifier le contenu des fichiers sans aller par FTP !
Dans la prochaine version, cette phrase sera supprimée pour levé toute ambiguïté.
C'est bien la couleur verte que vous souhaitez changer ?
Voici le code :
a { color: #52FF97; }
A vous de l'adapter ;-)
Gotcha,
Un seul mot, MERCI.
Super sympa d'avoir pris le temps pour moi.
A+
Serge
Pages: 1