Annonce

  •  » Plugins
  •  » [Plugin] Additional Pages

#316 2011-02-22 10:45:52

amande
Membre
Lyon
2010-04-03
259

Re: [Plugin] Additional Pages

c'est ici même qu'on m'a indiqué cette syntaxe... j'ai corrigé et ça ne bouge plus à l'édition, merci.

c'est quand même étonnant que l'affichage de la page soit bon mais que le champs d'édition le modifie...


Voici mes plus belles photos live www.photos-concert.fr
Envie de bootlegs francophones ? C'est par ici www.lossless.fr
Vous ne savez pas comment numériser au mieux vos vieilles cassettes audio ? Jetez un oeil sur www.tapetransfer.fr

Hors ligne

#317 2011-02-22 11:29:26

P@t
Ex Equipe Piwigo
Nice
2007-06-13
5695

Re: [Plugin] Additional Pages

amande a écrit:

c'est ici même qu'on m'a indiqué cette syntaxe... j'ai corrigé et ça ne bouge plus à l'édition, merci.

c'est quand même étonnant que l'affichage de la page soit bon mais que le champs d'édition le modifie...

C'est FCK Editor qui fait sa tambouille... désactive le avant de sauvegarder, et tu n'auras plus de soucis...


P@t

Hors ligne

#318 2011-02-22 13:47:29

amande
Membre
Lyon
2010-04-03
259

Re: [Plugin] Additional Pages

ok.

autre soucis, dans l'onglet Configuration, la case à cocher de Montrer le bloc menu, se recoche automatique... je le décoche et valide, j'ai bien le message "configuration sauvegardée" et plus de bloc sur ma galerie. je vais sur un autre plugin et reviens sur cet onglet, la case est à nouveau cochée et le bloc est réapparu...


Voici mes plus belles photos live www.photos-concert.fr
Envie de bootlegs francophones ? C'est par ici www.lossless.fr
Vous ne savez pas comment numériser au mieux vos vieilles cassettes audio ? Jetez un oeil sur www.tapetransfer.fr

Hors ligne

#319 2011-02-22 13:51:53

P@t
Ex Equipe Piwigo
Nice
2007-06-13
5695

Re: [Plugin] Additional Pages

amande a écrit:

ok.

autre soucis, dans l'onglet Configuration, la case à cocher de Montrer le bloc menu, se recoche automatique... je le décoche et valide, j'ai bien le message "configuration sauvegardée" et plus de bloc sur ma galerie. je vais sur un autre plugin et reviens sur cet onglet, la case est à nouveau cochée et le bloc est réapparu...

C'est à cause du plugin Advanced Menu Manager... ca sera corrigé dans la prochaine version qui ne va pas tarder à arriver ;-)


P@t

Hors ligne

#320 2011-02-22 16:15:30

P@t
Ex Equipe Piwigo
Nice
2007-06-13
5695

Re: [Plugin] Additional Pages

Nouvelle version [extension by P@t] Additional Pages (2.1.l)

Si Advanced Menu Manager est activé, l'option "Montrer le menu" se transforme en lien vers la page de gestion du menu d'Advance Menu Manager.
Le titre d'une page gère les balises de langue d'extended description.
L'option de gestion par langue devient optionnelle.


P@t

Hors ligne

#321 2011-02-22 16:22:13

amande
Membre
Lyon
2010-04-03
259

Re: [Plugin] Additional Pages

parfait, merci :)


Voici mes plus belles photos live www.photos-concert.fr
Envie de bootlegs francophones ? C'est par ici www.lossless.fr
Vous ne savez pas comment numériser au mieux vos vieilles cassettes audio ? Jetez un oeil sur www.tapetransfer.fr

Hors ligne

#322 2011-03-05 10:46:49

amande
Membre
Lyon
2010-04-03
259

Re: [Plugin] Additional Pages

j'ai un petit soucis avec les types d'utilisateurs... j'ai bien configuré les droits d'accès par type d'utilisateurs et coché Invité Générique Visiteur Administrateur Webmestre mais mes pages ne s'affichent pas pour les utilisateurs Invité.


Voici mes plus belles photos live www.photos-concert.fr
Envie de bootlegs francophones ? C'est par ici www.lossless.fr
Vous ne savez pas comment numériser au mieux vos vieilles cassettes audio ? Jetez un oeil sur www.tapetransfer.fr

Hors ligne

#323 2011-03-05 10:50:54

P@t
Ex Equipe Piwigo
Nice
2007-06-13
5695

Re: [Plugin] Additional Pages

amande a écrit:

j'ai un petit soucis avec les types d'utilisateurs... j'ai bien configuré les droits d'accès par type d'utilisateurs et coché Invité Générique Visiteur Administrateur Webmestre mais mes pages ne s'affichent pas pour les utilisateurs Invité.

Les pages ne s'affichent pas dans le menu?
Utilises-tu les droits d'accès par groupe ou par niveau de confidentialité?
Puis-je avoir un lien vers la page qui ne s'affiche pas?


P@t

Hors ligne

#324 2011-03-05 10:56:18

amande
Membre
Lyon
2010-04-03
259

Re: [Plugin] Additional Pages

les pages s'affichent bien dans le menu de la galerie mais quand un guest clique sur un des lien, la page ne s'affiche pas. à la place, il a la page de redirection.
une des pages en question http://www.photos-concert.fr/index.php? … riel-photo  (il en est de même pour Nos Partenaires et Tri par Artiste)

j'utilise actuellement les droits d'accès par type d'utilisateurs. j'ai essayé par groupes et par niveau de confidentialité mais ça ne change rien.

Dernière modification par amande (2011-03-05 10:58:14)


Voici mes plus belles photos live www.photos-concert.fr
Envie de bootlegs francophones ? C'est par ici www.lossless.fr
Vous ne savez pas comment numériser au mieux vos vieilles cassettes audio ? Jetez un oeil sur www.tapetransfer.fr

Hors ligne

#325 2011-03-05 10:59:26

P@t
Ex Equipe Piwigo
Nice
2007-06-13
5695

Re: [Plugin] Additional Pages

amande a écrit:

les pages s'affichent bien dans le menu de la galerie mais quand un guest clique sur un des lien, la page ne s'affiche pas. à la place, il a la page de redirection.

Etrange cette pas de redirection, elle sort d'ou?

amande a écrit:

une des pages en question http://www.photos-concert.fr/index.php? … riel-photo  (il en est de même pour Nos Partenaires et Tri par Artiste)

Une fois inscrit, la page s'affiche correctement en effet... puis-je avoir un accès admin provisoire histoire de jeter un oeil?


P@t

Hors ligne

#326 2011-03-05 11:04:04

amande
Membre
Lyon
2010-04-03
259

Re: [Plugin] Additional Pages

P@t a écrit:

amande a écrit:

les pages s'affichent bien dans le menu de la galerie mais quand un guest clique sur un des lien, la page ne s'affiche pas. à la place, il a la page de redirection.

Etrange cette pas de redirection, elle sort d'ou?

euh... de Piwigo je suppose... j'ai toujours eu cette page de redirection (j'ai du modifier le texte d'ailleurs) lorsqu'une page ne s'affiche pas...

P@t a écrit:

amande a écrit:

une des pages en question http://www.photos-concert.fr/index.php? … riel-photo  (il en est de même pour Nos Partenaires et Tri par Artiste)

Une fois inscrit, la page s'affiche correctement en effet... puis-je avoir un accès admin provisoire histoire de jeter un oeil?

c'est fait.


Voici mes plus belles photos live www.photos-concert.fr
Envie de bootlegs francophones ? C'est par ici www.lossless.fr
Vous ne savez pas comment numériser au mieux vos vieilles cassettes audio ? Jetez un oeil sur www.tapetransfer.fr

Hors ligne

#327 2011-03-05 11:09:10

P@t
Ex Equipe Piwigo
Nice
2007-06-13
5695

Re: [Plugin] Additional Pages

Meme en enlever la gestion des droits par type d'utilisateur, ca ne fonctionne pas... je vais essayer de voir d'ou provient le problème...


P@t

Hors ligne

#328 2011-03-05 11:15:41

amande
Membre
Lyon
2010-04-03
259

Re: [Plugin] Additional Pages

merci


Voici mes plus belles photos live www.photos-concert.fr
Envie de bootlegs francophones ? C'est par ici www.lossless.fr
Vous ne savez pas comment numériser au mieux vos vieilles cassettes audio ? Jetez un oeil sur www.tapetransfer.fr

Hors ligne

#329 2011-03-05 11:34:44

P@t
Ex Equipe Piwigo
Nice
2007-06-13
5695

Re: [Plugin] Additional Pages

Ok... le problème est assez tordu! Tu as un $conf['default_user_id'] différent du $conf['guest_id'] avec un niveau de confidentialité définit à contact. Du coup, par défaut, le niveau de confidentialité minimum des pages est "Contact" ce qui n'est pas le cas du guest!

Bref, je vais livrer un correctif pour que le niveau de confidentialité minimum soit 0 par défaut, meme si le niveau de confidentialité du default user est plus élevé.


P@t

Hors ligne

#330 2011-03-05 17:25:16

P@t
Ex Equipe Piwigo
Nice
2007-06-13
5695

Re: [Plugin] Additional Pages

Voila, c'est corrigé avec la version 2.1.m.

Amande, après avoir mis à jour le plugin, il faudra activer, puis désactiver la gestion des droits par niveau de confidentialité (afin de réinitialiser les niveaux de confidentialité par défault).


P@t

Hors ligne

  •  » Plugins
  •  » [Plugin] Additional Pages

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact