Bonjour
J'ai installé ce plugin très sympa qui fonctionne sur différents thèmes sauf avec le thème MontblancXL.
L' affichage de la fenêtre d' envoi n' est pas complète. Y a t il une solution? Je joins une image
Merci
Dernière modification par dan131 (2011-02-09 11:59:56)
Bonjour
Utiliser localfileseditor
onglet CSS
Editer
local/css/montblancxl-rules.css (dans la liste)
Ajouter:
.ecard{color : white;
}
:-)
A+
Bonjour,
je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique; mais, j'ai le même souci mais en plus je n'arrive pas à utiliser Loclafileseditor; j'a le message suivant: " /* Le fichier n'existe pas et sera créé lors de l'enregistrement par LocalFiles Editor */ même après avoir cliqué sur le bouton " Enregistrer le fichier " ??
Merci d'avance pour ta aide.
A+
JC
jcbarousse a écrit:
Bonjour,
je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique; mais, j'ai le même souci mais en plus je n'arrive pas à utiliser Loclafileseditor; j'a le message suivant: " /* Le fichier n'existe pas et sera créé lors de l'enregistrement par LocalFiles Editor */ même après avoir cliqué sur le bouton " Enregistrer le fichier " ??
Merci d'avance pour ta aide.
A+
JC
Est ce que ton répertoire local est autorisé à l'écriture ?
Est ce que tu as supprimé
/* Le fichier n'existe pas et sera créé lors de l'enregistrement par LocalFiles Editor */
avant d'enregistrer ?
Bonsoir,
Merci pour la réponse rapide.
J'ai effacé le texte puis enregistré: Ok
j'ai mis le code .ecard comme indiqué au-dessus; les fichiers sont bien enregistrés, mais je ne vois rien au niveau des galeries ?
De plus, peut-on prévoir cette possibilité seulement pour certaines galeries et pas d'autres ??
Bonne soirée.
A+
JC