makno a écrit:
Gotcha j'ai pas été voir ma BDD pour l'instant, j'attends de savoir si c'est nécessaire au vu de ces éléments
Ce qui m'interesse avant d'aller plus loin c'est de savoir si tu peux sauvegarder ce qui peux l'être.
Inutile d'aller plus loin si le contenu de ton menu personnalisé est effacé ou endommagé.
A ta place, si j'arrive à sauvegarder le contenu, j'efface complétement AMM et je recommence sur une installation toute neuve le menu personnalisé :-)
Ah ça pas de problème.
C'est dans ma galerie de test : je n'ai pas besoin de cet héritage de menu. Je peux tout virer et recommencer une install, je vais faire ça de ce pas.
------------------------
Bon, retéléchargé, réinstallé, activé, rien de mieux...je recommence en installation manuelle avec Filezilla....
-------------------------
Pas plus de résultats...toujours "erreur Javascript: upbm is undefined"
Dernière modification par makno (2011-02-06 12:49:39)
makno a écrit:
Pas plus de résultats...toujours "erreur Javascript: upbm is undefined"
Ok donc là ça devient du ressort de Grum :-)
Merci à vous, j'attends qu'il passe par là
grum a écrit:
AMM
si, tu vas les perdre.
mais là dans l'immédiat, je vois pas d'autres solutions à ton problème ; je pense avoir trouvé d'où viens le problème, il y a bien un appel à cette fonction qui est restée dans la procédure de la màj 2.x vers la 3.0, mais je n'aurais pas le temps de livrer une version avant demain soir.
des nouvelles ?
est-il possible d'avoir une liste des plugins nécessitant obligatoirement GPC ? merci.
Dernière modification par amande (2011-02-07 10:51:36)
amande a écrit:
est-il possible d'avoir une liste des plugins nécessitant obligatoirement GPC ? merci.
Tous ceux de grum
Bonjour.
Pour voir la Liste des plugins installés et utilisant Grum Plugin Classes
Se loguer en tant qu' administrateur et cliquer sur Grum Plugin Classes dans la liste des plugins.
A+
merci cljosse ! j'ai donc pu supprimer GPC puisqu'aucun plugin n'était listé.
désolé, pas eu les dispo pour faire quoi que ce soit... :-(
Pas de soucis.
Juste pour te signaler que 8 ou 9 post en amont, j'ai posté un pb dont gotcha et ddtddt pensent qu'il relève de ta compétence.
Merci d'avance
makno a écrit:
ddtddt a écrit:
Est ce que tu as essayé avec plusieurs navigateurs ?
Oui, celà semble venir de là...le bloc de création apparait sous IE7..
ddtddt a écrit:
Est ce que tu autorise le javascript dans ton navigateur ?
Ben je n'ai rien interdit de ce côté là, je sia pas bien ce que c'est...j'ai été voir le bouton à droite de Firefox "désactiver", apparemment rien n'est désactivé.
J'ai trouvé un message d'erreur : quand je clique sur "ajouter un bloc, j'ai "error:unbm is undefined" dans les avertissements javascript
Gotcha j'ai pas été voir ma BDD pour l'instant, j'attends de savoir si c'est nécessaire au vu de ces éléments
ce problème (upbm is undefined) peut apparaitre :
- le fichier "plugins/AMenuManager/js/amm_personalisedBlocks.min.js" n'es pas été chargé
- si une erreur de JS s'est produite lors de l'initialisation de l'objet
Je n'arrive pas reproduire le problème, j'ai testé IE7, IE, Chrome, FF3.6, Opera et Safari.
Quelle est la version exacte du navigateur que tu utilises ?
Si tu vides le cache et que tu recharge la page ?
amande a écrit:
grum a écrit:
AMM
si, tu vas les perdre.
mais là dans l'immédiat, je vois pas d'autres solutions à ton problème ; je pense avoir trouvé d'où viens le problème, il y a bien un appel à cette fonction qui est restée dans la procédure de la màj 2.x vers la 3.0, mais je n'aurais pas le temps de livrer une version avant demain soir.des nouvelles ?
Je viens de faire la version 3.0.3 ([Bugtracker] ticket 2166, [Bugtracker] ticket 2182)
Pour l'instant, afin d'éviter les grosses cacades, je ne l'ai mise à dispo que sur mon gestionnaire d'extension : http://grum.dnsalias.com/pem_test
si y en a des motivés pour tester.... :)
grum a écrit:
Pour l'instant, afin d'éviter les grosses cacades, je ne l'ai mise à dispo que sur mon gestionnaire d'extension : http://grum.dnsalias.com/pem_test
si y en a des motivés pour tester.... :)
Forbidden
You don't have permission to access /pem_test on this server.
effectivement, j'avais pas validé les accès externes !
normalement, çà devrait maintenant être bon.
Bonjour.
Retour d'expérience avec la version version Advanced Menu Manager 3.0.3
Conditions des essais.
Liste des plugins installés:
Advanced Menu Manager Version 3.0.3
Advanced MetaData Version 0.5.8
Advanced Search Engine Version 1.0.2
GMaps Version 1.2.4
Grum Plugin Classes Version 3.4.4
LocalFiles Editor
Piwigo AutoUpgrade
User TagsOutils
Version de Piwigo
•Piwigo 2.1.6
Environnement
•Système d'exploitation: Vista
•PHP: 5.3.0 (Montrer les informations) [2011-02-08 09:38:01]
Navigateur IE8
Mode navigateur : affichage de compatibilité IE8
//==========================================
Mode document : Normes IE8
Test affichage categorie
Résultats des tests : RAS
Mode document : Normes IE7
ou
Mode document : Normes Quirks Erreurs signalées avec
gmapsMarkup.js,
gmapsCategory.js
rbCriteriaBuilder.min.js
Type d'erreur:
kmlZoom:false,
allowBubble:true,
}
,
La carte Gmaps ne s'affiche pas.
La virgule avant la fermeture des parentheses pose problème en mode IE7 et en mode Quirks.
Conclusion je ne sais pas si cela à un lien direct avec le problème évoqué, mais si cela peut aider...
A+