j'ai fait la mise à jour de GPC (donc version 3.4.4 selon l'admin) est le résultat est le même...
amande a écrit:
ah oui 3.0.2 sur l'admin mais 2.2.3 sur la base de données.
j'ai piwigo 2.1.6
désinstalle le plugin, et réinstalle le.
AMM ou GPS ? je ne vais pas perdre mes configurations de menus ?
AMM
si, tu vas les perdre.
mais là dans l'immédiat, je vois pas d'autres solutions à ton problème ; je pense avoir trouvé d'où viens le problème, il y a bien un appel à cette fonction qui est restée dans la procédure de la màj 2.x vers la 3.0, mais je n'aurais pas le temps de livrer une version avant demain soir.
ok.
si j'attends ta correction, je ne perdrai rien ?
Bonjour
J'ai un problème avec les menus personnalisés :
J'ai créé dans le temps des menu perso avec une version antérieure de AMM, qui s'affichent dans l'onglet "gestion des menus" , exemple image 1
Lorsque je vais dans l'onglet "Menu personnalisé", ils ne sont pas présents. Je ne peux donc pas les modifier ou les supprimer. De plus,si je veux en créer un nouveau impossible, il ne se passe rien quand je clique sur "ajouter un bloc"
Firefox dernière version, WXP à jour.
Merci d'avance !
est ce que [extension by grum] Grum Plugin Classes est également bien à jour et activé ?
est-ce normal que la version indiquée sur l'admin et dans la base de données soient différentes ?
amande a écrit:
est-ce normal que la version indiquée sur l'admin et dans la base de données soient différentes ?
non
Peux être une erreur lors de la mise à jour
Désactive et réactive le plugin ?
Faire un transfert FTP du plugin pour mettre à jour tous les fichiers
Oui, extension activée et à jour
J'ajoute que le phénomène se produit aussi bien sur mon site de prod (GrumDark II) et de test (Stripped)
makno a écrit:
Oui, extension activée et à jour
J'ajoute que le phénomène se produit aussi bien sur mon site de prod (GrumDark II) et de test (Stripped)
C'est indépendant du thème
Sur ton site de test, est ce que tu peux transférer les dernière version du plugin par FTP
Puis des désactiver et les réactiver .
Les archives de ses plugins étant relativement conséquente certain serveur peuvent ne pas faire entièrement le boulot et comme l'élève au fond de la classe ne rien dire pour ne pas se faire eng......
Voilà c'est fait
Hélas sans résultat.
Pauvre élève du fond de la classe, même qu'il avait rien fait et que c'est lui qu'on engueule :)
makno a écrit:
Pauvre élève du fond de la classe, même qu'il avait rien fait et que c'est lui qu'on engueule :)
Il avais au moins fait quelque chose !
Aller au fond :-D
Est ce que tu autorise le javascript dans ton navigateur ?
Est ce que tu as essayé avec plusieurs navigateurs ?
Makno,
Est-ce que dans ta BDD tu retrouves les traces de ton ancien menu personnalisé ?
ddtddt a écrit:
Est ce que tu as essayé avec plusieurs navigateurs ?
Oui, celà semble venir de là...le bloc de création apparait sous IE7..
ddtddt a écrit:
Est ce que tu autorise le javascript dans ton navigateur ?
Ben je n'ai rien interdit de ce côté là, je sia pas bien ce que c'est...j'ai été voir le bouton à droite de Firefox "désactiver", apparemment rien n'est désactivé.
J'ai trouvé un message d'erreur : quand je clique sur "ajouter un bloc, j'ai "error:unbm is undefined" dans les avertissements javascript
Gotcha j'ai pas été voir ma BDD pour l'instant, j'attends de savoir si c'est nécessaire au vu de ces éléments