Annonce

  •  » Plugins
  •  » [Plugin] FacebookPlug

#46 2011-01-11 23:35:28

rub
Former Piwigo Team
Lille
2005-08-26
5239

Re: [Plugin] FacebookPlug

Une nouvelle version est disponible [Revision 1.0.8620]:

Fonctionnalités:
----------------
Langage: Ajout de DE merci à sugar888
Meilleure interfacage avec http://developers.facebook.com/tools/lint

Technique:
----------
Revue des meta fb:admins et fb:app_id

Astuces:
-----
Avec LocalFiles Editor, ajouter à la configuration locale la line afin d'identifier l'admin du site:

$page['fbp']['fb']['admins'] = 'nnnnnnnnnnnnnnn;

ou nnnnnnnnnnnnnnn est l'identifiant facebook de l'utilisateur
Essayez http://www.facebook.com/insights/

On peut aussi ajouter l'identifiant de votre application facebook:
$page['fbp']['fb']['app_id'] = 'nnnnnnnnnnnnnnn';

Prochaine version?:
--------------
Ajout de fb:admins pour la page de configuration

Pour essayer ;-)

Hors ligne

#47 2011-01-13 16:15:52

laurentg
Membre
Avignon
2009-04-16
148

Re: [Plugin] FacebookPlug

Bonjour,

Voici ce qui s'affiche en haut de mes pages avec photos lorsque le plugin est activé :
==================================================================================================
Notice: Undefined variable: tpls in /homez.52/montagne/www/gallery/plugins/FacebookPlug/include/picture.inc.php on line 72

Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /homez.52/montagne/www/gallery/plugins/FacebookPlug/include/picture.inc.php on line 72

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /homez.52/montagne/www/gallery/plugins/FacebookPlug/include/picture.inc.php:72) in /homez.52/montagne/www/gallery/include/page_header.php on line 98
==================================================================================================
Actuellement je l'ai désactivé ;-)

Hors ligne

#48 2011-01-13 17:14:15

rub
Former Piwigo Team
Lille
2005-08-26
5239

Re: [Plugin] FacebookPlug

laurentg a écrit:

Bonjour,

Voici ce qui s'affiche en haut de mes pages avec photos lorsque le plugin est activé :
==================================================================================================
Notice: Undefined variable: tpls in /homez.52/montagne/www/gallery/plugins/FacebookPlug/include/picture.inc.php on line 72

Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /homez.52/montagne/www/gallery/plugins/FacebookPlug/include/picture.inc.php on line 72

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /homez.52/montagne/www/gallery/plugins/FacebookPlug/include/picture.inc.php:72) in /homez.52/montagne/www/gallery/include/page_header.php on line 98
==================================================================================================
Actuellement je l'ai désactivé ;-)

Ca serait plus ;-(

Je crois savoir d'ou ca vient.
Je pense que tu as activé que les boutons "partage" et pas le "like".
Comme solution de contournement, essaie d'activer le plugin social "J'aime".
Je fais le correctif des que possible!

Hors ligne

#49 2011-01-14 00:00:07

rub
Former Piwigo Team
Lille
2005-08-26
5239

Re: [Plugin] FacebookPlug

Une nouvelle version est disponible [Revision 1.0.8653]:

Fonctionnalités:
----------------
Langage: Ajout de ar_SA merci à mohammed

Technique:
----------
Correction: Detection du langage
Correction: Utilisation des boutons sur la page image sans plugin social

Hors ligne

#50 2011-01-14 08:27:20

laurentg
Membre
Avignon
2009-04-16
148

Re: [Plugin] FacebookPlug

Bonjour,
Ok, problème d'affichage réglé... Merci ;)

Hors ligne

#51 2011-02-04 11:03:23

tomdieu
Membre
2006-07-05
59

Re: [Plugin] FacebookPlug

Bonjour,

Un petit "truc" qui me gêne avec ce plugin par ailleurs très bon.

Lorsque l'on partage un lien sur facebook, il accède à la page pour récupérer certaines photos afin de créer une miniature pour l'affichage du lien sur le profil.

Sans ce plugin, le "referer" de la requête qui lit ces images est une url facebook.
Avec ce plugin, le "referer" est vide...

J'ai configuré mon site pour refuser l'accès aux images aux requêtes extérieurs au site et sans referer afin d'éviter l'hotlinking. J'ai ajouté quelques exceptions, dont facebook pour justement permettre la création de miniature sur les liens vers ma gallerie...
Et je ne veux pas autoriser toute les requêtes avec un referer vide...

Est-ce qu'il serait possible de changer ça? Est-ce que c'est voulu ou un effet de bord indésirable du plugin?

Merci d'avance!

Hors ligne

#52 2011-02-04 13:26:31

rub
Former Piwigo Team
Lille
2005-08-26
5239

Re: [Plugin] FacebookPlug

Très franchement, j'en sais rien.

Déjà es-tu sur que cela provient des icônes de partage et non pas des plugins sociaux (like, comment)?
Pourrais-tu refaire tes tests en dissociant bien les tests suivants:
  o bouton partage sur page index
  o bouton partage sur page picture
  o like sur page picture
  o comment sur page picture
  o bouton upload sur page picture

Après, on pourra aussi tester si le problème provient de la connexion à FB ou bien des méta ou de la façon de partager les liens (3 méthodes dispo) ou des plugins sociaux?

PS: Joli site et très belle photos avec un nouvel inscrit ;-)

Hors ligne

#53 2011-02-04 13:55:45

tomdieu
Membre
2006-07-05
59

Re: [Plugin] FacebookPlug

Tout ce que j'ai "testé" pour l'instant c'est activé/désactivé le plugin...

J'essaye de faire des tests plus complets dès que j'ai un peu de temps!

Hors ligne

#54 2011-02-04 14:07:23

rub
Former Piwigo Team
Lille
2005-08-26
5239

Re: [Plugin] FacebookPlug

tomdieu a écrit:

J'essaye de faire des tests plus complets dès que j'ai un peu de temps!

Merci ;-)

Hors ligne

#55 2011-02-12 12:31:23

Niubert
Membre
2007-04-17
67

Re: [Plugin] FacebookPlug

Salut à tous, merci pour ce petit plugin sympa.

Y-a-t'il un moyen de personnaliser le nom par défaut de l'album créé sur le compte facebook d'une personne qui télécharge une photo de nos albums ?

D'office le nom de l'album est "PIWIGO Photos", sur mon facebook je l'ai renommé, en précisant l'url de mon album, mais pour les autres on ne sait pas d'où ça vient.

L'idéal serait de voir apparaitre quelque part des champs nous permettant de personnaliser les champs "Titre", "Lieu" et "Description".

Sinon c'est super, j'ai eu un vilain bug au début, il me parlait de balise et de droit d'administration, mais tout est rentré dans l'ordre.

Merci !

Hors ligne

#56 2011-02-12 15:06:51

rub
Former Piwigo Team
Lille
2005-08-26
5239

Re: [Plugin] FacebookPlug

Niubert a écrit:

Salut à tous, merci pour ce petit plugin sympa.

Y-a-t'il un moyen de personnaliser le nom par défaut de l'album créé sur le compte facebook d'une personne qui télécharge une photo de nos albums ?

D'office le nom de l'album est "PIWIGO Photos", sur mon facebook je l'ai renommé, en précisant l'url de mon album, mais pour les autres on ne sait pas d'où ça vient.

L'idéal serait de voir apparaitre quelque part des champs nous permettant de personnaliser les champs "Titre", "Lieu" et "Description".

Sinon c'est super, j'ai eu un vilain bug au début, il me parlait de balise et de droit d'administration, mais tout est rentré dans l'ordre.

Merci !

C'est dans ma todo list, dès que j'aurais un peu de temps.

J'avais pensé à une saisie liste mais un liste avec "titre", ... comme tu proposes est une bonne idée.

Hors ligne

#57 2011-02-18 23:23:49

Cendre de lune
Membre
Villefontaine
2009-03-22
63

Re: [Plugin] FacebookPlug

Merci pour ce plugin, comme on en veut toujours plus et oui c'est ça l'évolution, j'attends avec impatience pour savoir qui à cliquer sur le bouton "j'aime".

Je n'ai eu aucun soucis d'installation, tout marche pour moi encore merci.


Passionnée de graphisme depuis 2004 .*. J'utilise Photoshop pour mes créations .*. Mes petits plaisirs : le photomontage et la restauration de photo. Disponible pour vous aider dans vos graphismes.

Hors ligne

#58 2011-02-19 08:49:49

rub
Former Piwigo Team
Lille
2005-08-26
5239

Re: [Plugin] FacebookPlug

Cendre de lune a écrit:

Merci pour ce plugin, comme on en veut toujours plus et oui c'est ça l'évolution, j'attends avec impatience pour savoir qui à cliquer sur le bouton "j'aime".

C'est technique pas possible sans bidouiller car c'est FB qui gére cette partie.
Par contre, tu as possiblité de mettre ton profil FB comme admin de tes pages par les méta et de pouvoir suivre les stats sur FB.
Sur l'onglet activité, tu sauras qui a fait quoi mais uiquement pour tes amis.

Hors ligne

#59 2011-02-26 15:26:56

Niubert
Membre
2007-04-17
67

Re: [Plugin] FacebookPlug

Tu peux détailler la démarche stp ?

Hors ligne

#60 2011-02-26 15:29:24

rub
Former Piwigo Team
Lille
2005-08-26
5239

Re: [Plugin] FacebookPlug

Niubert a écrit:

Tu peux détailler la démarche stp ?

Quelle démarche?

Hors ligne

  •  » Plugins
  •  » [Plugin] FacebookPlug

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact