Bonjour à tous,
Après les RC1 et RC2, voici la Release Candidate 3. Quelques bugs corrigés et des petits rajouts :
- retour de la possibilité de créer des utilisateurs depuis l'interface d'administration
- affichage d'informations après la synchronisation des métadonnées
Toutes les corrections de bugs sont détaillées dans le premier post du topic PhpWebGallery development snapshots (en anglais).
- téléchargements
- démo
- development tests and qualification : forum pour soumettre des bugs (français bienvenu)
Concernant la mise à jour depuis la RC2, étant donné qu'il n'y a aucun changement dans la structure de la base, c'est simple : remplacer tous les fichiers de la RC2 par ceux de la RC3 sauf le fichier include/mysql.inc.php et le répertoire galleries.
Joyeux tests ;-)
bien le bonjour de la rochelle,
bonne nouvelle je la teste de suite.
bon courage pour le suite.
Olivier
Sur une de mes galeries, j'ai installé 14RC3 mais j'ai le message d'erreur suivant après avoir configurer mysql.inc et au moment de m'identifier :
SELECT param,value
FROM phpwebgallery_config
;
[mysql error 1054] Unknown column 'param' in 'field list'
Merci de votre aide a un testeur vraiment beta.
Tcherno a écrit:
Sur une de mes galeries, j'ai installé 14RC3 mais j'ai le message d'erreur suivant après avoir configurer mysql.inc et au moment de m'identifier :
SELECT param,value
FROM phpwebgallery_config
;
[mysql error 1054] Unknown column 'param' in 'field list'
Cette erreur signifie "la colonne 'param' n'existe pas dans la liste des colonnes de la table phpwebgallery_config" (j'ai eu 820 au -//:---\spam, cette facilité avec l'anglais me permet les traductions les plus hardues... comme celle-ci ;-)
Bref, que contient ta table phpwebgallery_config au juste ? (en terme de structure et de données)
Merci Zorglub. Merci de répondre aussi gentiment a des questions basic.
Bonsoir j' ai le même problème sur une galerie chez free. alors je réponds voilà la table phpwebgallery_config"
prefix_thumbnail webmaster mail_webmaster session_id_size session_keyword session_time max_user_listbox show_comments nb_comment_page upload_available upload_maxfilesize upload_maxwidth upload_maxheight upload_maxwidth_thumbnail upload_maxheight_thumbnail log comments_forall comments_validation authorize_cookies mail_notification access
? ? TN- Pierre pierre@?????.com ??????? 30 200 true 20 true 600 800 600 150 100 false true true true true free
Merci
Dernière modification par Pierrot (2005-02-17 19:21:39)
Tcherno a écrit:
Merci Zorglub. Merci de répondre aussi gentiment a des questions basic.
Désolé, je pense que le degré d'ironie de ta phrase est assez élevé :-/ puisque j'ai moi-même tourné ma réponse en dérision (j'ai fait une simple traduction anglais vers français).
Cela dit, tu ne réponds pas à la question : quels sont les champs dans ta table config et y'a t'il des lignes dans cette table ?
un petit bonjour de Paris.
Je viens d'installer la RC3 et pour l'instant tout se passe bien. Pour info, j'ai plus de 3000 photos et ça marche nickel.
Bravo encore.
Void
Pierrot a écrit:
Bonsoir j' ai le même problème sur une galerie chez free. alors je réponds voilà la table phpwebgallery_config"
prefix_thumbnail webmaster mail_webmaster session_id_size session_keyword session_time max_user_listbox show_comments nb_comment_page upload_available upload_maxfilesize upload_maxwidth upload_maxheight upload_maxwidth_thumbnail upload_maxheight_thumbnail log comments_forall comments_validation authorize_cookies mail_notification access
? ? TN- Pierre pierre@?????.com ??????? 30 200 true 20 true 600 800 600 150 100 false true true true true free
Merci
Il s'agit ici de la structure de la table config en branche 1.3. S'agit il d'une upgrade ?
Oui c'est ça j'ai fais un Upgrade de la 1.3.4 a la 14.orc3.
Dernière modification par Pierrot (2005-02-17 22:36:46)
Dans un report du forum (pourquoi utiliser cette fonctionnalité ???), Tcherno a écrit :
Tcherno a écrit:
Sous 1.4 RC3 que je viens d'installer pour une autre galerie je rencontre le pb suivant :
log admin dans gestion des categories, chaque fois que j'essai de créer une catégorie virtuelle, j'ai droit a l'écran "vous n'avez pas les droits pour acceder a cette partie" (de mémoire)... ?
Ce qui est très possible (certain?) c'est que pile poil au moment où tu valides ton formulaire, tu dépasse la limite temporelle de ta session, tu n'es alors plus identifié et donc tu n'es plus admin, etc.
Pierrot a écrit:
Oui c'est ça j'ai fais un Upgrade de la 1.3.4 a la 14.orc3.
et lors de la mise à jour de la base de données, il n'affichait pas d'erreur particulière ?
z0rglub a écrit:
et lors de la mise à jour de la base de données, il n'affichait pas d'erreur particulière ?
Non. Jai tout recommencé effacé et replacé les tables de la 1.3.4 et placées sur le serveur via FTP la 1.4 orc3. et quand j'appelle :install/upgrade_1.3.4.php j'obtiens ce maintenant ce message: Hacking attempt!.
Pierrot a écrit:
Jai tout recommencé effacé et replacé les tables de la 1.3.4 et placées sur le serveur via FTP la 1.4 orc3. et quand j'appelle :install/upgrade_1.3.4.php j'obtiens ce maintenant ce message: Hacking attempt!.
ce message apparaît si ton fichier include/mysql.inc.php contient la nouvelle ligne
define('PHPWG_INSTALLED', true);