Voilà j'ai fait ma jolie galerie, suis contente.
J'ai uploadé mes images, classé tout bien et tout ça en catégorie virtuelle.
Or, pour que mes inscrits puissent uploader leur propres images... faut des catégories physique. Arf
Mais voilà c'est un peu la patauge ...
Voici l'arborescence de ma galerie:
2010
2010 >> carnaval
2010 >> vacances
2010 >> Venise
2011
2011 >> Maroc
2011 >> Amis
Donc catégorie l'année (2011, 2010 etc) et sous dossier la série de photos (Maroc etc...)
J'aimerais que mes invités puissent uploader leurs photos dans les sous-dossier (Maroc etc...)
Que me conseillez vous ? Que je fasse tout en catégorie physique ou que je mélange physique et virtuelles ? (mais là ... je patauge un peu !)
merci de votre aide :-)
Attendre quelques semaines un nouveau plugin va sortir qui permettre d'ajouter des photos dans des albums virtuels
oh super :)
comment s'appellera ce plug-in ? Que je puisse faire une recherche en temps voulu....
il n'as pas encore de nom
Il sortira en même temps que la 2.2 ou upload utilisateur comme il existe aujourd'hui à été supprimé ;-)
Si tu t'abonne à la newsletter, tu recevra l'info
ddtddt a écrit:
Attendre quelques semaines un nouveau plugin va sortir qui permettre d'ajouter des photos dans des albums virtuels
Bonjour,
Inversement, comment faire pour ne pas envoyer de photos dans les albums virtuels ?
Dernière modification par yoan (2011-04-17 11:07:04)
yoan a écrit:
ddtddt a écrit:
Bonjour,
Inversement, comment faire pour ne pas envoyer de photos dans les albums virtuels ?
Comment ça ? Pour que l'ajout ne se passe que dans des répertoires physiques ???
Donc ils peuvent poster dans d'autres albums mais pas dans un seul ?
(Désolé je cherche à bien comprendre ^^)
Ce que je fais c'est dupliquer les photos postés dans les catégories pour les rajouter dans un album virtuel privé où chacun pourra retrouver ses photos.
J'ai fait des test et j'arrive à poster partout, donc eux aussi, ils peuvent le faire. Quand on va sur "Ajouter des photos", tous les albums qui soient physiques ou virtuels apparaissent dans la liste.
Voici un exemple de ma galerie :
Les Zoos à travers le monde > France > Zoo de ...
Je peux poster des photos dans les 3 albums alors que c'est le dernier qui doit accueillir la photo
Il n'a pas ou plus de moyen de bloquer un album pour l'ajout des photos.
Avec le plugin Community (et Piwigo v2.2.x) il est tout à fait réalisable de n'autoriser l'ajout de photo que dans certains albums. Les règles sont très précises !