Kal a écrit:
je ne le suis plus non plus ;)
Oups j'avais mal compris votre explication.
Bref, et en faisant plusieurs rafraichissements de la page ?
apres une suppression totale et une reinstall du plugin, à la premiere visite de la page du radar, j'ai eu ces messages d'erreur en haut:
Warning: fopen() [function.fopen]: URL file-access is disabled in the server configuration in /homepages/0/d347668964/htdocs/plugins/whois_online/include/wo_admin_functions.inc.php on line 140
Warning: fopen(http://api.hostip.info/flag.php?ip=89.86.204.21) [function.fopen]: failed to open stream: no suitable wrapper could be found in /homepages/0/d347668964/htdocs/plugins/whois_online/include/wo_admin_functions.inc.php on line 140
Warning: fgets(): supplied argument is not a valid stream resource in /homepages/0/d347668964/htdocs/plugins/whois_online/include/wo_admin_functions.inc.php on line 142
Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /homepages/0/d347668964/htdocs/plugins/whois_online/include/wo_admin_functions.inc.php on line 143
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /homepages/0/d347668964/htdocs/plugins/whois_online/include/wo_admin_functions.inc.php:140) in /homepages/0/d347668964/htdocs/include/page_header.php on line 98
apres un refresh de la page, les messages disparaissent et ne reviennent plus et la liste qui est censée etre remplie de drapeaux donne l'ip et le message :language: langue retirée.
Désolé je ne vois toujours pas ce qui peut causer le problème :-(
Hi,
Moi il me re-manque une ligne, cela serait pas du au fait de vider le cache et les cokies de IE8 ?
En faite je confirme cette ligne disparait quand on vide le cache de l'explorateur...
thierry.f91 a écrit:
En faite je confirme cette ligne disparait quand on vide le cache de l'explorateur...
Merci pour l'info :-)
Kal a écrit:
Vdigital a disparu ?
Kal a écrit:
ah ben oui... bon, j'imagine que le probleme restera tel qu'il est donc
J'espère bien que non et qu'un utilisateur prendra un jour ce plugin en charge pour continuer à le faire vivre.