Annonce

  •  » Installation
  •  » [Résolu] Migration 2.0.2 vers la derniere version de piwigo en automatique

#16 2010-12-01 00:50:40

mko
Membre
2007-07-06
49

Re: [Résolu] Migration 2.0.2 vers la derniere version de piwigo en automatique

merci à Gotcha pour son aide précieuse ce jour. Il a réussit à mettre à jour piwigo chez lui et m'a transmis les fichiers pour réaliser cette opération en local chez moi puis sur mon site internet. Je le remercie grandement (et même plus que cela)

Je ne suis par contre pas sur de maitriser l'ensemble des modifications qu'il a réalisé pour venir à bout de mon problème... apparemment le problème d'identification a été résolu en faisant la mise à jour du site. Mais je n'ai aucune idée comment il a pu faire cette mise à jour sans s'identifier...

Dernière modification par mko (2010-12-01 01:01:41)

Hors ligne

#17 2010-12-01 21:08:40

Gotcha
Ex Equipe Piwigo
Pierrelatte (26)
2007-03-14
13331

Re: [Résolu] Migration 2.0.2 vers la derniere version de piwigo en automatique

J'ai tout simplement outre-passé la condition d'identification en modifiant la procédure de mise à jour :-)

Je ne vous l'avais pas dit par courriel, mais vous avez de très belles photos et fait rare pour être souligné : droits libres !!! (enfin, presque ^^)

N'hésitez pas à présenter votre galerie dans : http://fr.piwigo.org/forum/viewforum.php?id=7

;-)


Ayez comme premier réflexe de consulter le wiki.
Ensuite, veuillez effectuer une recherche sur le forum avant de poser votre question.

LE FAIRE EST LE REVELATEUR DE L'ETRE

Hors ligne

#18 2010-12-02 13:33:46

mko
Membre
2007-07-06
49

Re: [Résolu] Migration 2.0.2 vers la derniere version de piwigo en automatique

pour la présentation de ma galerie, j'y vais bientôt !!!
merci encore pour toute ton aide.

Hors ligne

  •  » Installation
  •  » [Résolu] Migration 2.0.2 vers la derniere version de piwigo en automatique

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact