Annonce

  •  » Utilisation
  •  » [Résolu] Piwigo encountered a non recoverable error pendant l'upload via ploade

#1 2010-11-25 19:08:23

sebaphoto
Membre
2010-11-15
36

[Résolu] Piwigo encountered a non recoverable error pendant l'upload via ploade

Bonjour,

J'ai eu le message suivant pendant l'uploade de photos vers  ma base :

Piwigo encountered a non recoverable error

[mysql error 2003] Can't connect to MySQL server on 'db617.1and1.fr' (4)
Can't connect to server

#1    my_error /homepages/36/d197071882/htdocs/photo/include/common.inc.php(115)
#2    include_once /homepages/36/d197071882/htdocs/photo/admin.php(27)


Le problème est que je ne comprends pas ce que cela veut dire et comment faire pour retrouver mon site.
Je précise que j'ai uploadé depuis 10 jours plus de 2500 images en le faisant via le ftp ( 200 images) et le reste via ploader et en créant des catégories virtuelles et en lui demandant de me créer les miniatures. Il me semble que je n'ai pas choisi le moyen le + stable d'après ce que j'ai pu lire sur le forum mais je ne me voyais pas toutes les créer via gimp!

Sebastien

Hors ligne

#2 2010-11-25 19:29:19

sebaphoto
Membre
2010-11-15
36

Re: [Résolu] Piwigo encountered a non recoverable error pendant l'upload via ploade

Désolé, cela refonctionne après 3 h de non connexion possible...
Si quelqu'un a un début d'explication, je suis preneur...

Hors ligne

#3 2010-11-25 19:43:07

P@t
Ex Equipe Piwigo
Nice
2007-06-13
5695

Re: [Résolu] Piwigo encountered a non recoverable error pendant l'upload via ploade

Ton serveur MySQL chez 1and1 est tout simplement tombé en rade... ca peut arriver...

sebaphoto a écrit:

Il me semble que je n'ai pas choisi le moyen le + stable d'après ce que j'ai pu lire sur le forum mais je ne me voyais pas toutes les créer via gimp!

Qu'est-ce qui te fait dire ça??? De toute façon, rien à voir avec le problème de serveur MySQL...


P@t

Hors ligne

#4 2010-11-25 20:57:18

sebaphoto
Membre
2010-11-15
36

Re: [Résolu] Piwigo encountered a non recoverable error pendant l'upload via ploade

Il me semble avoir lu il y a quelques semaines sur le forum qu'il fallait mieux créer les vignettes et ensuite les charger avec ses photos via le ftp. ca prend moins de ressources ?
Je ne suis pas calé en informatique...

Hors ligne

#5 2010-11-25 22:19:39

P@t
Ex Equipe Piwigo
Nice
2007-06-13
5695

Re: [Résolu] Piwigo encountered a non recoverable error pendant l'upload via ploade

sebaphoto a écrit:

Il me semble avoir lu il y a quelques semaines sur le forum qu'il fallait mieux créer les vignettes et ensuite les charger avec ses photos via le ftp. ca prend moins de ressources ?
Je ne suis pas calé en informatique...

C'est pLoader lui meme qui créer les images à la bonne dimension, ainsi que les miniatures. Donc pas de soucis pour les ressources de ton serveur! Par contre, l'uploade web consomme des ressources, mais si tu n'uploade pas 1000 photos par jour, ca devrait aller quand meme ;-)


P@t

Hors ligne

  •  » Utilisation
  •  » [Résolu] Piwigo encountered a non recoverable error pendant l'upload via ploade

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact