dans include/config.inc.php, remplace
// use_iptc_mapping : in which IPTC fields will PhpWebGallery find image // information ? This setting is used during metadata synchronisation. It // associates a phpwebgallery_images column name to a IPTC key $conf['use_iptc_mapping'] = array( 'keywords' => '2#025', 'date_creation' => '2#055', 'author' => '2#122', 'name' => '2#005', 'comment' => '2#120' );
par
// use_iptc_mapping : in which IPTC fields will PhpWebGallery find image // information ? This setting is used during metadata synchronisation. It // associates a phpwebgallery_images column name to a IPTC key $conf['use_iptc_mapping'] = array( 'keywords' => '2#025', 'date_creation' => '2#055', 'name' => '2#005', 'comment' => '2#120' );
Quand il y a des votes sur une image, on a l'affichage:
"vote : 4.14 (7 Votes, STD : 0.83)".
Que signifie STD?
Gim a écrit:
Que signifie STD?
"Standard Deviation" et pas "sexually transmitted disease". C'est l'écart type.
problèmes avec images précédentes et images suivantes qui sont l unes sur l autre ainsi que le commentaire de la photo qui n est pas centré
autrement c est un super boulot !
z0rglub a écrit:
Gim a écrit:
Que signifie STD?"Standard Deviation" et pas "sexually transmitted disease". C'est l'écart type.
LOL! Donc si je comprends bien, avec mon exemple, il y a un écart moyen (ou maxi?) de 0.83 point entre la meilleure et la moins bonne note donnée, avec une moyenne de 4.14?
Dernière modification par Gim (2005-02-04 20:38:18)
Bravo superbe du bo boulot,
juste un petit probleme de diaporama chez moi il ne fonctionne pas !
badoum a écrit:
A ce propos que pensez vous du mod de pse? je trouve qu'effectivement sa version ameliore considerablement le diaporama (notamment chez moi avec mon vieil ecran 15 pouces et mes grandes photos, le diaporama est completement raté :( ) . Pensez vous qu'il puisse trouver sa place dans le la version de base de pwg?
Thierry.
Merci pour la reponse rapide Zorglub
j'ai copie une partie du code mais sa ne fonctionne toujours pas (j'ai le message stopper le diaporama mais l'image ne bouge pas).
le code copié:
if ( isset( $refresh ) and is_int($refresh) and isset( $url_link ) )
if ( isset( $refresh ) and intval($refresh) >= 0 and isset( $url_link ) )
{
$template->assign_vars(
array(
et remplace par ce qui est sous // refresh
si j'aoute le + et le - j'ai un message d'erreur
merci d'avancce
Bonjour,
Tout d'abord bravo à tout le team Pwg pour le uperbe travail accompli.
Je suis en train de tester la 1.4 rc2. Aucun problème pour l'installation, de même que pour l'ajout de photo. Par contre lorsque je veux synchroniser les exif j'obtients une page toute blanche. Même chose lorsque je veux aficher les exif en visualisant une photo... :(
est ce que cela vient d'une fonction non implémentée du serveur ou bien d'autre chose ???
Merci de vos réponses.
ymtq a écrit:
Bonjour,
Je suis en train de tester la 1.4 rc2. Aucun problème pour l'installation, de même que pour l'ajout de photo. Par contre lorsque je veux synchroniser les exif j'obtients une page toute blanche. Même chose lorsque je veux aficher les exif en visualisant une photo... :(
est ce que cela vient d'une fonction non implémentée du serveur ou bien d'autre chose ???
Merci de vos réponses.
Un petit lien pour voir ce que cela fait: http://ymtq.freestarthost.com/category.php
Dernière modification par ymtq (2005-02-07 18:51:52)
badoum a écrit:
z0rglub a écrit:
badoum a écrit:
j'ai copie une partie du code mais sa ne fonctionne toujours pas (j'ai le message stopper le diaporama mais l'image ne bouge pas).
Les lignes précédées d'un "-" doivent être supprimées, les lignes précédées d'un "+" doivent être ajoutées.
tlegras a écrit:
[discussion sur le diaporama]
A ce propos que pensez vous du mod de pse? je trouve qu'effectivement sa version ameliore considerablement le diaporama (notamment chez moi avec mon vieil ecran 15 pouces et mes grandes photos, le diaporama est completement raté :( ) . Pensez vous qu'il puisse trouver sa place dans le la version de base de pwg?
Pour le moment, non, ce n'est pas envisageable. Mais l'intégration telle que celle mise en place par Pse semble fonctionner. Tu peux facilement utiliser son MOD je pense.
ymtq a écrit:
Bonjour,
Merci de vos réponses.
En effet, tu n'es pas le seul à rencontrer le problème... BSF_200408300700 exif and iptc not displayed ..?
Peux-tu tester ce bout de code sur ton installation et me dire quel est le comportement :
dans picture.php, ligne 800, après
// metadata if ($metadata_showable and isset($_GET['show_metadata'])) {
insères
if (function_exists('read_exif_data')) { echo 'Exif extension available'; } else { echo 'Exif extension not available'; exit(); }
z0rglub a écrit:
[...]Peux-tu tester ce bout de code sur ton installation et me dire quel est le comportement :[...]
Wahou ça c'est du rapide !!!
Merci de ta rapidité zOrglub, avec les lignes que tu m'as fait ajouté cette fois j'ai le message suivant: Exif extension not available
C'est le serveur docteur ???