Bonjour,
Je rencontre une difficulté lorsque je souhaite supprimer plusieurs catégories. Dès que j'en supprime une, je retourne tout le temps sur la page admin.php?page=cat_list
Autrement dit, je remonte au niveau le plus élevé.
Ca ne me plait pas car pour supprimer 10 catégories contenues dans une même catégorie mère (parmi XX catégories) il me faut effectuer 10 fois le cheminement pour supprimer ces 10 catégories.
Ou alors il me faut jongler avec du SQL.
Bref, pour moi c'est un bug.
[Bugtracker] ticket 2031
Gotcha a écrit:
Je rencontre une difficulté lorsque je souhaite supprimer plusieurs catégories. Dès que j'en supprime une, je retourne tout le temps sur la page admin.php?page=cat_list
Autrement dit, je remonte au niveau le plus élevé.
Je ne reproduits pas cela ?
Je n'ai peux être pas bien compris la problématique ?
ddtddt a écrit:
Gotcha a écrit:
Autrement dit, je remonte au niveau le plus élevé.Je ne reproduits pas cela ?
Je n'ai peux être pas bien compris la problématique ?
je suis dans acceuil/groupes/abcd
je supprime abcd, au lieu de rester dans acceuil/groupes (avec la liste des groupes), je me retrouve dans acceuil
jdd a écrit:
je suis dans acceuil/groupes/abcd
je supprime abcd, au lieu de rester dans acceuil/groupes (avec la liste des groupes), je me retrouve dans acceuil
C'est bien ce que j'avais compris
moi je suis dans accueil/groupes, je supprime abcd
Je reste dans accueil/groupes
ddtddt a écrit:
moi je suis dans accueil/groupes, je supprime abcd
Je reste dans accueil/groupes
je vien juste de tester: créer la catégorie test, puis la supprimer, je remonte bien à la catégorie au dessus, donc c'est reproductible.
dû à un plugin ou une config speciale?
l'auteur du sujet peut confirmer, si on est plusieurs, c'est déjà plus suspect
:-)
jdd
J'ai eu le temps de vérifier que je remontais bien au niveau le plus haut avant d'ouvrir le ticket de bug.
Donc oui, je confirme un problème sur ma galerie ne tous cas car je remonte systématiquement au niveau le plus haut.
Maintenant, mes observations se sont portées sur des catégories créés à l'aide de Lightroom. Donc je vais faire votre petit test acceuil/groupes/abcd et je vous tiens au courant.
Bon bah chez moi, en créant l'arborescence acceuil/groupes/abcd en supprimant abcd je me retrouve dans accueil.
Gotcha a écrit:
Bon bah chez moi, en créant l'arborescence acceuil/groupes/abcd en supprimant abcd je me retrouve dans accueil.
On est bien d'accord pour supprimer abcd, tu es dans groupe ?
ddtddt a écrit:
Gotcha a écrit:
Nous sommes bien d'accord :-)
Gotcha a écrit:
ddtddt a écrit:
Gotcha a écrit:
Nous sommes bien d'accord :-)
ok ce matin je reproduis ce problème
tu ouvre la demande de feature ;-)
C'était déjà fait (voir le premier message).