Annonce

#1 2010-11-06 00:09:28

jom2
Invité

[Résolu] pas d'image

Bonjour,

je viens d'installer piwigo qui e parrait au premier abord d''une grande quaité, mais je suis confronté à un soucis.

J'ai essayé d'uploader deux images avec un message de réussite. Sur mon serveur je les ai bien retrouvé dans un dossier. Malheureusement, dans la catégorie que j'ai créée, je ne retrouve aucune image (pas de vignette !!!!)

Au secours .... ;-)

#2 2010-11-06 00:12:51

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16781

Re: [Résolu] pas d'image

N'as tu pas mis un niveau de confidentialité sur les photos ?

Si c'est le cas tu doit également mettre ce niveau de confidentialité à ton utilisateur


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#3 2010-11-06 00:32:30

jom2
Invité

Re: [Résolu] pas d'image

je n'ai pas eu le temps !!!
je ne vois aucune image sur ma galerie !
par contre je vois ca

La valeur de $conf['show_exif'] est incorrecte parce que les exif ne sont pas supportés     $conf['show_exif'] doit être mis à "false" dans votre fichier local/config/config.inc.php
Allez sur le forum ou le wiki pour plus d'informations
    La valeur de $conf['use_exif'] est incorrecte parce que les exif ne sont pas supportés     $conf['use_exif'] doit être mis à "false" dans votre fichier local/config/config.inc.php
Allez sur le forum ou le wiki pour plus d'informations

#4 2010-11-06 00:34:13

jom2
Invité

Re: [Résolu] pas d'image

sur un nouvel essai, ce teste est apparu en haut

    * L'extension Exif n'est pas disponible, un administrateur devrait désactiver l'utilisation des métadonnées Exif
    * Dans votre fichier php.ini, la variable upload_max_filesize (10MB) est plus grande que post_max_size (8MB), vous devriez modifier ce paramétrage

Masquer

#5 2010-11-06 07:08:59

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16781

Re: [Résolu] pas d'image

jom2 a écrit:

La valeur de $conf['show_exif'] est incorrecte parce que les exif ne sont pas supportés     $conf['show_exif'] doit être mis à "false" dans votre fichier local/config/config.inc.php
Allez sur le forum ou le wiki pour plus d'informations
    La valeur de $conf['use_exif'] est incorrecte parce que les exif ne sont pas supportés     $conf['use_exif'] doit être mis à "false" dans votre fichier local/config/config.inc.php

Vu les message, je pense que tu test en local ;-)

Es tu sous windows mac linux ?

Utilise tu wamp, easyphp . . ..

pour

Quand ton serveur local est lancé, essaie bouton gauche de la sourie sur l'icône, extension php, clic sur php_exif pour l'activer.

jom2 a écrit:

Dans votre fichier php.ini, la variable upload_max_filesize (10MB) est plus grande que post_max_size (8MB), vous devriez modifier ce paramétrage

Ce n'est pas grave, il te signale simplement que tu autorises le chargement d'élément d'une taille maxi de 10MB alors que tu n'autorise par envoie que 8MB (c'est le paramétrage par défaut à l'installation de php)

------------------------------------------------------------
Pour voir si Piwigo a reçu les photos mais ne te les -//:---\spam pas, va dans
Administration -> Catégories (album) -> Gérer ->

Il doit y avoir le nom de la catégorie que tu a créé

clic sur http://fr.piwigo.org/demo/admin/themes/default/icon/category_elements.png

(si cette icône n'est pas présente c'est que Piwigo n'as pas pris en compte tes images)

Si tu as cette icône, je t'explique pour regarder le niveau de confidentialité


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#6 2010-11-06 21:35:44

jom2
Invité

Re: [Résolu] pas d'image

non, je n'ai pas ce logo, mais en faisant connecter mais deux neurones, j'ai réduit la taille de mes images et maintenant ca fonctionne ;-)

Je vais continuer a tester Piwigo ! merci a vous ! je ne manquerai pas de revenir vous interroger si je découvre d'autres soucis

a bientôt

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact