Annonce

  •  » Installation
  •  » [Résolu] Administration inaccessible suite activation wall ...

#1 2010-10-10 23:27:38

Green Hornet
Membre
Touraine
2003-02-18
99

[Résolu] Administration inaccessible suite activation wall ...

Bonsoir à toutes et à tous,

Ca fait belle lurette que je ne suis pas venu poster ici par manque de temps.
J'ai récemment fait une grosse mise à jour de ma galerie de 1.7.3 à la dernière en date.
Tout s'est parfaitement passé comme d'habitude et je remercie toute l'équipe toujours aussi active.

J'ai ensuite fait le tour de tous les plugin pour les mettre à jour ou les supprimer.
Je suis arrivé au plugin du wall de VDigital et après mise à jour et activation j'obtiens le message d'erreur suivant sur la page d'administration :

Fatal error: Call to undefined function get_language_filepath() in /homez.52/yagennei/www.galerie/plugins/picture_wall/wall.inc.php on line 17

Je ne sais malheureusement pas penser à faire une sauvegarde après ajout de chacun des plugin donc je ne peux pas revenir à un autre état que la 1.7.3 mais là ça m'embêterai fortement donc si une bonne âme charitable a une diée pour me résoudre ça, ça serait parfait!

Merci d'avance, y a pas urgence ni péril en la demeure mais j'aimerai pouvoir administrer ma galerie d'ici la fin du mois ;)

Amicalement

Green


[Piwigo 2.1.3] http://galerie.tewebe.com [galerie officielle du Tours Volley Ball]

Hors ligne

#2 2010-10-11 07:13:29

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16781

Re: [Résolu] Administration inaccessible suite activation wall ...

Tu peux désactiver le plugin par la base de donnée dans la table *_plugins

ou par FTP dans le répertoire plugins, tu renommes le répertoire du plugin


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#3 2010-10-11 19:04:13

Green Hornet
Membre
Touraine
2003-02-18
99

Re: [Résolu] Administration inaccessible suite activation wall ...

C'est parfait merci ;)
Une idée du souci que j'ai rencontré? Je vais réessayer une installation plus tard pour voir ...


[Piwigo 2.1.3] http://galerie.tewebe.com [galerie officielle du Tours Volley Ball]

Hors ligne

#4 2010-10-11 19:06:31

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16781

Re: [Résolu] Administration inaccessible suite activation wall ...

Green Hornet a écrit:

Une idée du souci que j'ai rencontré?

Oui le plugin n'est pas compatible 2.1


Green Hornet a écrit:

Je vais réessayer une installation plus tard pour voir ...

Je pense pas que ce soit une bonne idée


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#5 2010-10-11 20:57:42

Green Hornet
Membre
Touraine
2003-02-18
99

Re: [Résolu] Administration inaccessible suite activation wall ...

ah oui d'accord je suis vraiment très naze sur ce coup là... la honte, merci de m'en avoir informer je sais pas comment j'ai pu louper ce détail ...


[Piwigo 2.1.3] http://galerie.tewebe.com [galerie officielle du Tours Volley Ball]

Hors ligne

#6 2010-10-11 22:51:04

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16781

Re: [Résolu] Administration inaccessible suite activation wall ...

Je te conseils de regarder du coté [extension by tiico] Cooliris/Piclens


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

  •  » Installation
  •  » [Résolu] Administration inaccessible suite activation wall ...

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact