Pages: 1
Essais sur 2 de mes galeries, avec Simple Grey et Simple Sunset.
J'ai raté quelque chose ?
PS : Les 2 mêmes galeries, l'une avec le thème expo, l'autre avec dark.
Dernière modification par tosca (2010-09-14 15:39:27)
Les thème fonctionne sur la galerie de demo, je viens de le tester sur 3 galerie pas de problème.
et tu sur d'avoir les dernières versions ? (suppression et réinstallation du thème)
Est ce que tu n'as pas des personnalisations qui pourrai poser problème ?
Tosca,
Je ne vois pas de procédure d'inscription sur ton site.
Peux-tu me communiquer par mail, un compte temporaire que je puisse afficher Simple Sunset.
Pour essayer de voir ce qui ne fonctionne pas.
gbo a écrit:
Tosca,
Je ne vois pas de procédure d'inscription sur ton site.
Sur ma galerie perso de démo, le lien vers l'inscription est à la place habituelle ; sur la galerie photos, il n'est pas apparent, mais il suffit de faire suivre l'URL de register.php comme d'habitude.
Tosca,
je ne sais pas pourquoi, mais le fichier <link rel="stylesheet" type="text/css" href="themes/simple/content.css">
est absent de ta page.
gbo a écrit:
Tosca,
je ne sais pas pourquoi, mais le fichier <link rel="stylesheet" type="text/css" href="themes/simple/content.css">
est absent de ta page.
Et par quoi/qui cette ligne est-elle censée être mise ?
C'est l'activation du thème qui fait ça ?
PS : C'est curieux que je rencontre le problème sur 2 galeries différentes qui ne sont pas du tout personnalisées de la même manière.
tosca a écrit:
gbo a écrit:
Tosca,
est absent de ta page.Et par quoi/qui cette ligne est-elle censée être mise ?
Normalement, dans le thème simple la ligne 30 du fichier header.tpl , appelle ce Css.
gbo a écrit:
Normalement, dans le thème simple la ligne 30 du fichier header.tpl , appelle ce Css.
Vu. Merci pour ta réponse.
Le problème vient de mon template-extension qui court-circuite l'appel au header.tpl du thème. Je vais voir comment résoudre ça.
Je n'ai pas résolu. Pour le moment, le template-extension qui posait problème est désactivé.
Pages: 1