•  » Styles
  •  » [Résolu] Pb : Une icône qui gonfle comme la grenouille de la fable

#1 2010-10-09 16:36:50

makno
Membre
Nantes
2007-10-24
1273

[Résolu] Pb : Une icône qui gonfle comme la grenouille de la fable

B'jour

Je viens de migrer de la 1.7 et globalement ça se passe bien.

Mais j'ai un p'tit souci : l'icône qui représente l'ajout de nouvelles images est complètement disproportionné (vois mon site). J'ai été faire un tour dans mes fichiers par LocalFile Editor pour voir si ce n'était pas un héritage des mes bidouilles, mais je ne trouve pas...

Merci d'avance !

Instants de Scènes, c'est là ! Sur mon site, vous trouverez 600 projets artistiques et 20 000 photos dans tous les domaines des arts vivants : théâtre, clown, danse, arts de la rue, conte, cirque, etc...

#2 2010-10-09 19:00:56

Zaphod
Former Piwigo Team
Toulouse
2006-11-13
2422

Re: [Résolu] Pb : Une icône qui gonfle comme la grenouille de la fable

Dans ton fichier rules.css :
http://instants-de-scenes.com/PhpMyGall … /rules.css
à la ligne 20 tu as :

Code:

.thumbnailCategory img {
height:144px;
width:96px;
}

Avec firefox et bugtracker tu peux facilement détecter ce genre de choses.

Dernière modification par Zaphod (2010-10-09 19:01:22)

#3 2010-10-09 19:13:34

makno
Membre
Nantes
2007-10-24
1273

Là je t'avoue que je ne voie pas bien.. ".thumbnailCategory img" a été modifié pour forcer la taille de vignettes, c'est sans rapport avec le pb qui me préoccupe ?

---------------
Et si pourtant ! Quand je modifie, celà agit sur la vignette et sur l'icône... Bon...va falloir que je fasse marcher mon neurone.

Dernière modification par makno (2010-10-09 19:16:17)

Instants de Scènes, c'est là ! Sur mon site, vous trouverez 600 projets artistiques et 20 000 photos dans tous les domaines des arts vivants : théâtre, clown, danse, arts de la rue, conte, cirque, etc...

#4 2010-10-09 19:26:03

makno
Membre
Nantes
2007-10-24
1273

Bon, j'ai trouvé, j'ai rentré l'instruction au bon endroit. je me demande bien du coup, pourquoi ça marchait avec ma 1.7, ça ne devrait pas marcher... enfin bon, c'est réglé

Merci pour le coup de main !

#5 2010-10-09 22:00:14

Zaphod
Former Piwigo Team
Toulouse
2006-11-13
2422

makno a écrit:

Et si pourtant ! Quand je modifie, celà agit sur la vignette et sur l'icône... Bon...va falloir que je fasse marcher mon neurone.

C'est l'avantage de bugtracker.
Tu sélectionnes l'image, il te dit quelles règles CSS lui sont appliquées.
Tu peux les désactiver / les modifier en direct (sans réellement modifier les fichiers)

Après je ne sais pas exactement pourquoi ça jouait pour l'icone en question...

#6 2010-10-10 00:32:34

makno
Membre
Nantes
2007-10-24
1273

Zaphod a écrit:

...Après je ne sais pas exactement pourquoi ça jouait pour l'icone en question...

...parce que j'avais forcé la taille des img pour "ThumbnailCategory", et qu'il fallait que je le fasse pour "TumbnailCategory .illustration" uniquement...
Peut-être que dans la 1.7, il n'y avait pas ".illustration" et ".Presentation" dans le Css, c'est pour ça que je n'avais pas de problème...va savoir!

•  » Styles
  •  » [Résolu] Pb : Une icône qui gonfle comme la grenouille de la fable

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact