Annonce

  •  » Installation
  •  » [Résolu] fatal error avec GrumPluginClasses

#1 2010-10-09 14:14:26

makno
Membre
Nantes
2007-10-24
1273

[Résolu] fatal error avec GrumPluginClasses

Re b'jour

Lorsque je tente la MAJ de GrumPluginClasses 2 vers 3, j'obtiens le message d'ereur suivant :

Code:

Warning: include_once(./plugins/GrumPluginClasses/classes/CommonPlugin.class.inc.php) [function.include-once]: failed to open stream: No such file or directory in /var/www/virtual/instants-de-scenes.com/htdocs/PhpMyGallery/plugins/grum_plugins_classes-2/gpc_install.class.inc.php on line 20

Warning: include_once() [function.include]: Failed opening './plugins/GrumPluginClasses/classes/CommonPlugin.class.inc.php' for inclusion (include_path='.:/usr/share/php:/usr/share/pear') in /var/www/virtual/instants-de-scenes.com/htdocs/PhpMyGallery/plugins/grum_plugins_classes-2/gpc_install.class.inc.php on line 20

Warning: include_once(./plugins/GrumPluginClasses/classes/GPCCore.class.inc.php) [function.include-once]: failed to open stream: No such file or directory in /var/www/virtual/instants-de-scenes.com/htdocs/PhpMyGallery/plugins/grum_plugins_classes-2/gpc_install.class.inc.php on line 21

Warning: include_once() [function.include]: Failed opening './plugins/GrumPluginClasses/classes/GPCCore.class.inc.php' for inclusion (include_path='.:/usr/share/php:/usr/share/pear') in /var/www/virtual/instants-de-scenes.com/htdocs/PhpMyGallery/plugins/grum_plugins_classes-2/gpc_install.class.inc.php on line 21

Warning: include_once(./plugins/GrumPluginClasses/classes/GPCRequestBuilder.class.inc.php) [function.include-once]: failed to open stream: No such file or directory in /var/www/virtual/instants-de-scenes.com/htdocs/PhpMyGallery/plugins/grum_plugins_classes-2/gpc_install.class.inc.php on line 22

Warning: include_once() [function.include]: Failed opening './plugins/GrumPluginClasses/classes/GPCRequestBuilder.class.inc.php' for inclusion (include_path='.:/usr/share/php:/usr/share/pear') in /var/www/virtual/instants-de-scenes.com/htdocs/PhpMyGallery/plugins/grum_plugins_classes-2/gpc_install.class.inc.php on line 22

Fatal error: Class 'CommonPlugin' not found in /var/www/virtual/instants-de-scenes.com/htdocs/PhpMyGallery/plugins/grum_plugins_classes-2/gpc_install.class.inc.php on line 25

J'ai désinstallé tous les plugins pour tenter de mettre celui-ci en premier, mais ça ne marche pas. .. d'ailleurs à la lecture du code je pressens que ce n'est pas le problème. Une idée ?

Merci d'avance :)


Instants de Scènes, c'est là ! Sur mon site, vous trouverez 600 projets artistiques et 20 000 photos dans tous les domaines des arts vivants : théâtre, clown, danse, arts de la rue, conte, cirque, etc...

Hors ligne

#2 2010-10-09 14:18:03

Gotcha
Ex Equipe Piwigo
Pierrelatte (26)
2007-03-14
13331

Re: [Résolu] fatal error avec GrumPluginClasses

Il faut le désinstaller complétement avant d'installer la v3


Ayez comme premier réflexe de consulter le wiki.
Ensuite, veuillez effectuer une recherche sur le forum avant de poser votre question.

LE FAIRE EST LE REVELATEUR DE L'ETRE

Hors ligne

#3 2010-10-09 14:29:25

makno
Membre
Nantes
2007-10-24
1273

Re: [Résolu] fatal error avec GrumPluginClasses

ok, merci, c'est réglé


Instants de Scènes, c'est là ! Sur mon site, vous trouverez 600 projets artistiques et 20 000 photos dans tous les domaines des arts vivants : théâtre, clown, danse, arts de la rue, conte, cirque, etc...

Hors ligne

  •  » Installation
  •  » [Résolu] fatal error avec GrumPluginClasses

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact