Annonce

#1 2010-09-22 09:49:09

poseidon33
Membre
2008-01-05
180

Traduction en chinois???

J'envisage peut-être de faire traduire entièrement mon site en chinois!
Quelles difficultés je risque de rencontrer? et quelle méthode adopter?
Merci de vos conseils

accueil ( sous GUPPY)  http://www.imaginavigne.com/
galerie ( PIWIGO lancé par GUPPY) http://imaginavigne.com/galerie/index.php?/categories

Hors ligne

#2 2010-09-22 09:52:59

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16781

Re: Traduction en chinois???

Avec Piwigo aucun; Piwigo est disponible en chinois, et tu peux mettre toutes les informations en chinois

Avec GUPPY, je dirais, de voir avec eux ;-) je n'en ai aucune idée


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#3 2010-09-22 10:01:50

poseidon33
Membre
2008-01-05
180

Re: Traduction en chinois???

Merci ddtddt
Faut-il installer une autre version complète de piwigo en chinois sur le serveur ou bien apparaitra une icône permettant de basculer sur cette langue ??

Hors ligne

#4 2010-09-22 10:09:52

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16781

Re: Traduction en chinois???

poseidon33 a écrit:

Merci ddtddt
Faut-il installer une autre version complète de piwigo en chinois sur le serveur ou bien apparaitra une icône permettant de basculer sur cette langue ??

Dans ton interface, tu actives le plugin Language Switch (il te fera apparaitre toutes les localisations actives sur ton installation)

Tu peux les modifier dans -> administration -> configuration -> langues

Tu peux utiliser [extension by Piwigo Team] Extended Description pour mettre les description ... dans plusieurs langues


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#5 2010-09-22 10:39:48

poseidon33
Membre
2008-01-05
180

Re: Traduction en chinois???

ça me parait très bien tout ça!! J'ai activé le petit drapeau et ça marche

Maintenant que le problème des descriptions est réglé, pour mes catégories qui sont des catégories physiques? je dois les recréer avec des noms en chinois? le serveur est latin lui, comment va-t'il accepter cela? il n'y a pas des problèmes de code UTM8 etc... j'ai déjà rencontré cela avec guppy et ma configuration de mon navigateur.

Hors ligne

#6 2010-09-22 11:06:51

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16781

Re: Traduction en chinois???

poseidon33 a écrit:

ça me parait très bien tout ça!! J'ai activé le petit drapeau et ça marche

Maintenant que le problème des descriptions est réglé, pour mes catégories qui sont des catégories physiques? je dois les recréer avec des noms en chinois? le serveur est latin lui, comment va-t'il accepter cela? il n'y a pas des problèmes de code UTM8 etc... j'ai déjà rencontré cela avec guppy et ma configuration de mon navigateur.

non avec le plugin indiqué, tu peux également localisé le nom des catégories


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact