•  » Installation
  •  » [Résolu] Pas de theme affiché après installation

#1 2010-09-09 00:06:04

Mime
Invité

[Résolu] Pas de theme affiché après installation

Bonjour,

Je viens de procéder à une installation toute fraîche de PIWIGO 2.1.2 en utilisant netinstall.

Tout s'est bien déroulé, mais une fois l'installation terminé, lorsqu'on visite le site, il n'y a aucun thème idem dans les pages admin, il n'ya pas non plus de message d'erreur visible.

Merci de me donner un coup de main car sur ce coup, je sèche.

J'ai recommencé l'install déjà 2 fois.

Le site en question

#2 2010-09-09 07:40:33

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16915

Re: [Résolu] Pas de theme affiché après installation

Il me semble que c'est une question de droit sur les répertoires, les visiteurs (et le système) ne sont pas autoriser à lire le contenu des répertoire thème.

Pour tester -> connexion FTP

Regarder les droits sur le répertoire themes (et sur les sous répertoires) les passer à 700 si cela ne fonctionnes pas les passer à 755

Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

#3 2010-09-09 10:05:39

Mime
Invité

Merci ddtddt!!

c'était effectivement les droits...

J'étais trop fatigué pour remarquer que j'avais oublié d'appliquer sur les sous répertoires...

#4 2010-09-09 12:33:24

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16915

J'ai passé le sujet en résolu

N'hésite pas à t'inscrire sur le forum, cela te permettra de le faire toi même la prochaine fois ;-)

Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

•  » Installation
  •  » [Résolu] Pas de theme affiché après installation

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact