Annonce

  •  » Installation
  •  » [Résolu] Installation Template simple

#1 2010-07-18 12:51:42

XiaoBayLong
Membre
2010-07-17
69

[Résolu] Installation Template simple

Bonjour a tous,

Avant tout je voulais vous dire que je trouve Piwigo extraordinaire et qu'il offre de super possibilité, je suis en train d'essayer de concevoir un site pour heberger des photos des videos de l'audio et un petit livre d'or. J'explore un peux les nombreuses possibilités de piwigo et je vais donc avoir enormement de questions surement tres simple pour vous mais malheureusement pas pour moi !!!

La premiere d'entre elle est que je suis en train d'essayer d'installer le template Simple et par la suite le theme simple sunset mais je bloque avec le template simple...

Auriez vous une procedure a suivre, car la j'ai bo regarder sur le forum mais je ne trouve pas...

Merci a vous tous, et encore bravo pour ce super site/forum...

Xbl

Hors ligne

#2 2010-07-18 13:46:40

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16785

Re: [Résolu] Installation Template simple

Il y a eu de gros changement entre Piwigo 2.0.x et Piwigo 2.1.x au niveau de la gestion des template/theme . . . theme/template

Pour pouvoir répondre à ta question peux tu indiquer quelle version de Piwigo utilises tu ?


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#3 2010-07-18 13:54:54

XiaoBayLong
Membre
2010-07-17
69

Re: [Résolu] Installation Template simple

Bonjour,

Merci de ta reponse, j'ai commencé avant hier donc j'ai telechargé les dernieres versions...

Hors ligne

#4 2010-07-18 14:00:31

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16785

Re: [Résolu] Installation Template simple

Donc le pls simple et d'aller dans l'admin de ta galerie

Administration -> Configuration -> Thèmes

Onglet 'ajouter un thème'

tu clic sur installer pour 'Simple Grey'

Depuis la version 2.1 il n'y a plus que des thèmes (dans ceux ci, on peux rajouter des modèle (*.tpl) pour modifier l'affichage de page particulière ou le CSS ne suffirais pas)


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#5 2010-07-18 14:01:39

XiaoBayLong
Membre
2010-07-17
69

Re: [Résolu] Installation Template simple

Je vais essayer et je te dis ce que ca donne, merci encore

Hors ligne

#6 2010-07-18 14:13:44

XiaoBayLong
Membre
2010-07-17
69

Re: [Résolu] Installation Template simple

C'est parfait... t'es un chef, mais maintenant je risque d'avoir plein de petites question afin de personnaliser mon site, penses tu que je dois les poser ici ou je dois creer un autre topic ?

Hors ligne

#7 2010-07-18 18:27:22

plg
Équipe Piwigo
Nantes, France, Europe
2002-04-05
12639

Re: [Résolu] Installation Template simple

XiaoBayLong a écrit:

[...] penses tu que je dois les poser ici ou je dois creer un autre topic ?

Fais des regroupements logiques si tu veux mais plus tu découpes plus tu as de chances de voir tes "problèmes" résolus. Dis toi que l'objectif est que chaque topic d'aide passe en "résolu". Si tu mets 25 questions dans un topics, il ne sera jamais résolu, de même si tu réutilises un topic dont le sujet initial est résolu. D'ailleurs, puisque tu as réussi à installer le thème Simple Sunset, le sujet est maintenant résolu.


Les historiens ont établi que Pierrick était le premier utilisateur connu de Piwigo.

Hors ligne

  •  » Installation
  •  » [Résolu] Installation Template simple

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact