Bonjour,
j'essaye d'installer piwigo, je n'ai pas réussit manuellement et avec le fichier d'auto installation j'obtiens cette erreur après avoir rentré mes mot de passes etc:
sql_query() [function.mysql-query]: Can't connect to local MySQL server through socket '/tmp/mysqld.sock' (2) in /homepages/13/d215730671/htdocs/photos/piwigo/include/dblayer/functions_mysql.inc.php on line 90
Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: A link to the server could not be established in /homepages/13/d215730671/htdocs/photos/piwigo/include/dblayer/functions_mysql.inc.php on line 90
Warning: [mysql error 2002] Can't connect to local MySQL server through socket '/tmp/mysqld.sock' (2)
SET NAMES "utf8" in /homepages/13/d215730671/htdocs/photos/piwigo/include/dblayer/functions_mysql.inc.php on line 651
Pouvez-vous m'aider?
merci !
hebergeur ?
Qu'as tu mis pour l'adresse de ta base ?
Salut,
mon hébergeur est 1&1 mais il est en Php 4.9.9, j'ai laissé piwigo se charger de l'adaptation.
Ensuite j'ai rentré en hôte "localhost" puis "phpmyadmin.1and1.fr/" et mon nom de domaine mais aucun des trois n'a fonctionné.
L'adresse de la base est celle donnée par 1&1 de type db33354****, l'identifiant de type dbo33354****
L'erreur affichée est: Impossible de se connecter au serveur
Merci, l'erreur était le nom de l'hôte que j'avais mal complété "db****.1and1.fr"
[Humour]Donc, veux-tu qu'on change ton pseudo en Cétaitbienmoi ?[/Humour]