Annonce

  •  » Utilisation
  •  » [Résolu] Ajout de photo dans categorie physique

#1 2010-06-05 18:42:19

Kristof-Project
Invité

[Résolu] Ajout de photo dans categorie physique

Bonsoir,

Après mettre battu avec les catégories virtuelles et physiques, j'ai réussi à créer des catégories virtuelles pour gérer (je pense) assez proprement la structure de ma galerie

Le problème qui dur depuis un moment :

J'ajoute mes photos via FTP dans un répertoire , puis synchronisation complète du dit répertoire.

Hors à chaque fois je dois passer par le menu photos / image récentes  et sélectionner les dites photos pour les associer à la categorie

Pourtant ma categorie physique et associer à une categorie virtuelle , es cela qui pose problème ??

Pour les p'tits curieux de mes travaux photos : http://kristof-project.homedns.org/


Merci de votre aide , et encore merci à l'équipe Piwigo pour ce projet qui m'a simplifier la vie !!

#2 2010-06-05 18:57:59

tosca
Former Piwigo Team
Cévennes (Gard)
2006-09-23
3818

Re: [Résolu] Ajout de photo dans categorie physique

Kristof-Project a écrit:

Hors à chaque fois je dois passer par le menu photos / image récentes  et sélectionner les dites photos pour les associer à la categorie

Pourtant ma categorie physique et associer à une categorie virtuelle , es cela qui pose problème ??

Il n'y a pas d'association entre catégories, donc les photos que tu charges dans une catégorie physique n'iront pas toutes seules se loger dans une ou plusieurs catégories virtuelles.

Le panier peut par contre te faciliter les choses : à la synchronisation, il te suffit de cocher "Ajouter les nouveaux éléments au panier" pour y récupérer toutes tes nouvelles photos. En allant ensuite au panier, tu les transfères simplement dans la catégorie virtuelle de ton choix.
Et si tu n'as pas coché l'option au moment de la synchronisation, tu peux encore accéder aux éléments d'une catégorie physique et décider de les transférer tous ensemble, ou ceux sélectionnés, soit vers le panier, soit vers une catégorie virtuelle.

Hors ligne

#3 2010-06-05 19:06:58

kristof-project
Invité

Re: [Résolu] Ajout de photo dans categorie physique

J'avais pas pensé au panier !!

merci de ton aide

Kristof

#4 2010-06-05 19:11:33

tosca
Former Piwigo Team
Cévennes (Gard)
2006-09-23
3818

Re: [Résolu] Ajout de photo dans categorie physique

Je peux passer le sujet en "résolu" ?
(si tu étais inscrit sur le forum, tu pourrais le faire toi-même).

Hors ligne

#5 2010-06-05 22:01:53

kristof.project
Invité

Re: [Résolu] Ajout de photo dans categorie physique

tosca a écrit:

Je peux passer le sujet en "résolu" ?
(si tu étais inscrit sur le forum, tu pourrais le faire toi-même).

pas de soucis !!!!!!

je m'inscris de suite !!

  •  » Utilisation
  •  » [Résolu] Ajout de photo dans categorie physique

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact